Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hobbi

Injection electronique Crx ed9

Messages recommandés

C'est l'injection d'essence

tu veux savoir quoi de plus?

tu as pas de carbu mais des injecteurs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin jcrois que tout est dit Razz
Certains disent que PGM [Fi] d'autres [F1]

J'ai jamais su le fin mot c bete mais bon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin oui c un systeme mis au pt en F1 du temps des Mclaren Honda mais bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hobbi a écrit:
Bin jcrois que tout est dit Razz
Certains disent que PGM [Fi] d'autres [F1]

J'ai jamais su le fin mot c bete mais bon Smile


desoler les gars c fi #loser#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FI bande de tapette
Fuel Injection

Vous etes tous taré les HondaTaliban!! LOL

F1!! LOOL haha2haha2haha2haha2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumi a écrit:
FI bande de tapette
Fuel Injection

Vous etes tous taré les HondaTaliban!! LOL


mais c pas un moteur de F1 spece di couniasse ca on s en doute! Razz

1982 : Honda crée le système PGM-FI, premier contrôleur électronique d’injection de carburant utilisé en Formule 1 et conçu pour produire une puissance maximale tout en maîtrisant l’usure et la surchauffe du moteur. Ce système pionnier conduit à l’adoption étendue de régulateurs électroniques de moteur complets.

Donc ce system va feter ses 25ans comme moi Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui hein Smile
Programmed Fuel Injection => PGM-FI

Bon on peut toujours rêver et se dire F1...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forcément ca le fait surtout que ca été mis au point en F1 lol
(com tout kasi) abs,esp,boite séquentiel etc...

Dire que des 3L V10 ils sont mtn a des 2.4L V8 encore plus performants a tt niveau Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que l'époque que je trouve absolument démentielle c'est celle ou ils avaient les moteurs de 1L5 de cylindrée.....Turbo....a + de 800Ch !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s éloigne du sujet mais bon Wink
Tu as sans doute oublié que la gén 1980 ils avaient 1600hp sur les moteurs "qualifs" et pas loin de 1000hp en course !

Des pneus d'un mètre de large a l'arriere et roues de brouettes devant Neutral
Ca bcp évolué mais c plus la meme chose now (trop d aide au pilotage)

http://www.cololotwin.com/contentid-83.html

Si tu es intéressé voici une vidéo en exclu fin 1950 (cam embarquée avec Fangio)
http://techdesk.free.fr/flash/page/vidz/f1/1957-Monza-Fangio.wmv

PS : On peux continuer cette discution dans un topic ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL ! J avais pas vu la discussion.

PGM F1 lol

C est pgm fi comme tout le monde le dis.

lol F1 haha2haha2#owned#

Bon oui Hobbi tu as une F1 si ca peut te consoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc moi alors c quoi qui a marqué sur ma voiture c VTI ou alors VT1 et toi Ben c une ESI ou alors une ES1 ?????lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha j comprend maintenant hobbi part toujours comme une BALL depuis qu il a la crx :nx:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...