Hobbi 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 J'aimerai savoir ce que signifie réellement [PGM FI] D'après la revue tech honda, c est [ Programed Fuel Injection] Et sur http://www.automobile-sportive.com/guide/honda/crxmk2.php Alimentation: injection électronique PGM-F1 régulée par microprocesseur digital à 10 bits. Qu'en est-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 C'est l'injection d'essence tu veux savoir quoi de plus? tu as pas de carbu mais des injecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bin jcrois que tout est dit Certains disent que PGM [Fi] d'autres [F1] J'ai jamais su le fin mot c bete mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yogi1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 On va dire F1 si on a le choix lol, ca le fait plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 C'est f1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bin oui c un systeme mis au pt en F1 du temps des Mclaren Honda mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Hobbi a écrit:Bin jcrois que tout est dit Certains disent que PGM [Fi] d'autres [F1] J'ai jamais su le fin mot c bete mais bon desoler les gars c fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 FI bande de tapette Fuel Injection Vous etes tous taré les HondaTaliban!! LOL F1!! LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 takumi a écrit:FI bande de tapette Fuel Injection Vous etes tous taré les HondaTaliban!! LOL mais c pas un moteur de F1 spece di couniasse ca on s en doute! 1982 : Honda crée le système PGM-FI, premier contrôleur électronique d’injection de carburant utilisé en Formule 1 et conçu pour produire une puissance maximale tout en maîtrisant l’usure et la surchauffe du moteur. Ce système pionnier conduit à l’adoption étendue de régulateurs électroniques de moteur complets. Donc ce system va feter ses 25ans comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 mais oui les mec c Fi et pas F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Mais oui hein Programmed Fuel Injection => PGM-FI Bon on peut toujours rêver et se dire F1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yogi1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 c'est ce que je disais ca rends mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Forcément ca le fait surtout que ca été mis au point en F1 lol (com tout kasi) abs,esp,boite séquentiel etc... Dire que des 3L V10 ils sont mtn a des 2.4L V8 encore plus performants a tt niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yogi1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Je crois que l'époque que je trouve absolument démentielle c'est celle ou ils avaient les moteurs de 1L5 de cylindrée.....Turbo....a + de 800Ch !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 On s éloigne du sujet mais bon Tu as sans doute oublié que la gén 1980 ils avaient 1600hp sur les moteurs "qualifs" et pas loin de 1000hp en course ! Des pneus d'un mètre de large a l'arriere et roues de brouettes devant Ca bcp évolué mais c plus la meme chose now (trop d aide au pilotage) http://www.cololotwin.com/contentid-83.html Si tu es intéressé voici une vidéo en exclu fin 1950 (cam embarquée avec Fangio) http://techdesk.free.fr/flash/page/vidz/f1/1957-Monza-Fangio.wmv PS : On peux continuer cette discution dans un topic ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 LOL ! J avais pas vu la discussion. PGM F1 lol C est pgm fi comme tout le monde le dis. lol F1 Bon oui Hobbi tu as une F1 si ca peut te consoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 donc moi alors c quoi qui a marqué sur ma voiture c VTI ou alors VT1 et toi Ben c une ESI ou alors une ES1 ?????lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 On a tous des moteurs F1 si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Ha j comprend maintenant hobbi part toujours comme une BALL depuis qu il a la crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 haaaaa c pour sa alors comprend mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites