BenSol1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Alors voila, aujourd hui le 7(edit: le 9) c est l anniversaire de Laurent, donc voila bon anniversaire fieux ! Alors on avait pensé faire un truc donc Samedi 11 je crois. Donc le but: etre un max, faire la fete au Twins a waterloo ou ailleurs mais on avait parlé du twins donc voila laissez un message et plizzz, venez meme si c est l anniversaire de votre chien. [Edit: Rendez vous a 19h 19h30 pour un spaghetti ensuite soirée au twins a waterloo] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Bon anniversaire man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 En fait je me suis trompé c est le 9 son anniversaire, bon bon anniversaire quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Lol... je serai là moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 oui merci mais c le 9 LOL et donc je confirme l'anniversaire se dérouleras au Twins voici l'adresse "151 ch de bruxelles 1410 Waterloo et tout le monde est le bienvenu à partir de 22H donc on compte sur vous www.twinsbar.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Aller on se bouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 J'y serai Bon annif a l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 bon annif a l avance et pour samedi sa aurais ete super cool mais je v deja au resto avec madame pour son annif mais bon buvez un bon coup pour moi , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 On sera 4 c tout ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 ouichhh on sera 4 c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 C pas la quantité mais la kalité ki compte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarantinov 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Cool , bonne anif Mano :thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 c vraiment sympa mais c le 9 lol c pas aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 eux le disent avant pas com moi 3mois en retard !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 carrera a écrit:c vraiment sympa mais c le 9 lol c pas aujourd hui on s en fous c ton pres annif mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Ok mais les pré-cadeaux tu oublies la bourse est vide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yogi1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bon bah kome d'hab hein........je viens pas puisque j'habite a tataouine les oies ! Bon preAnnif en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 on va etre bien jcroi Et puis double médaillé d'or de l'absence 2005-2006 les gars j attend tjr mes trophés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bonne annif mon grand en retard enfin a l'avance quoi loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 et voilas fiston 30ans sinon rien lol noyeu jannifffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Bonn annif 30 c'est l'occas de remettre les compteurs a 0 et de repartir sur une décénie de follie!!!!!! Bonne anniversiare!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 bon annif ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Bon annif Lauwrinn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 merci a tous oui je vais partir la avec de bonne résolution lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 ha oui samedi pour ceux que sa interesse on va manger un spaghetti au commercio a 19H30 avnt le twins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Ok pour le spaghetti Bon annif chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Big Ben Squale on compte sur vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 bienvenu dans la meme categorie d age bon annif laurent j espere que tu va bien feter ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Et yvo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 c est quand pour finir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Aller venez les ptit poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 oui venez on va etre bien c promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 t inquiete je viens avec bigben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Ahahh je vais voir de nouvelles têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Bon anniversaire Carrera... en retard désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 J recapitule il y aura, Carrera Bensol Nicrx Lightrider chris v leon bigben yvo hobbi Squale 2potes a carrera et sans doute encore un autre pote a moi qui passera. Tous le monde mange le spaghetti ? The pige tu veux passer dire bonjour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 BenSol a écrit: The pige tu veux passer dire bonjour ? Merci pour l'invitation Bensol mais malheureusement j'ai déja un truc de prévu Passez une bonne soirée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 bon aller je viens au spaghetti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Haha good ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Héhé jai pris un truc a boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 On va y aller molo today Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 claire moi c pepsi se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 carrera a écrit:claire moi c pepsi se soir bouhahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 carrera a écrit:claire moi c pepsi se soir pepsi wisky william pespsi lol. amuser vous bien et buvez un bon coup pour moi mais avec moderation qd meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites