Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M.C.Audiocar1

Banquette arriére et panneaux arriére CRX ed

Messages recommandés

Voilà, pour l'amenagement de ma civic ED7, je recherche la banquette arriére ainsi que les panneaux lateraux arriére provenant d'une CRX (genre ED9)

Je ne sait pas encore si ces piéces s'adaptent facilement sur une civic ed7 mais j'ai envie d'essayer... cela me permettrait d'avoir la banquette arriére en (faux) cuir pour pouvoir aller avec les siéges CRX en cuir que je vais bientot avoir et ca me permettrait de gagner deux emplacement haut parleur en plus (dans les panneaux de portes arriére de CRX, il y a deux emplacement de 17 ou 20cm je ne sait plus)

Alors, si quelqu'un peut me dire ou je peut trouver cela et a quel prix environ, ou si quelqu'un posséde ces piéces dans son grenier... ou si quelqu'un peut me dire si c'est facile a adapter ou difficile.... je suis preneur !

J'vous r'mercie d'avance les p'tits loups ! lol

Mike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis ca passe pas dutout, les sieges arrieres de crx sont limite posé par terre ds la crx. Ils sont tres petit et prendre quelqu un derriere ds une crx releve du miracle.

Il n y a vraiment pas de ressemblance entre les sieges d une ed7 et une ed9 donc pour moi c est super chaud a faire et si c est faisable ca doit etre limite ridicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme jai eu hyper dur a me mettre sur la banquette crx pr faire des vidéos avec Nico Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 5 dans une crx! Je l'ai fait! Bon c'était 3 filles derrières et il faut avouer qu'elles étaient assez contentes d'arriver à destination

Sinon pour ton problème d'intérieur.. Aucune idée si c'est faisable, mais ça me semble quand même super chaud. Et le résultat risque de pas être top :/
Tu peux facilement trouver ce genre de pièce dans les casses. Ou en envoyant une demande via ce site par exemple: www.rekup.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien a l'heure actuelle je n'ai plus de banquette, j'ai juste une planche moquettée sur laquelle mes caissons sont installés...

Je h'ai jamais eu besoin de plus de deux places dans mes voitures donc le probléme ne se pose pas de ce coté là...

Pour le rete, quand on sait que la crx est en fait une Honda Civic CRX (donc une civic coupé) je suppose que certaines parties de la carroserie sont differentes mais peut etre pas (trop) l'interieur...
Ca dois etre un peu difficile a installer je le concoit, mais qu'importe.... j'aime bien les défis...

Et puis pour ce qui est de l'ésthétisme, moi je dit "on ne peut pas savoir si ca donne sans avoir essayé" Smile
Donc pour ma part, j'ai deux siéges de CRX 16I-16 en cuir qui m'attendent chez un ami... ajoutez a cella la banquette arriére et les panneaux de portes crx, cela donnera en gros une civic avec interieur crx.... a tester donc...

Il me reste donc a trouver la partie arriére...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne chance en tout ca!
l'intérieur ressemble fort ok, mais oublie pas l'arriere c completement différent.

donnes nous des news Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicrx a écrit:
A 5 dans une crx! Je l'ai fait! Bon c'était 3 filles derrières et il faut avouer qu'elles étaient assez contentes d'arriver à destination



Pfffffff...............craneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit faire longtemps ca nico ! lol
enfai c étai des poupées gonflables no?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...