Melouz 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Bonjour à tous, p'tite video de 17 mn de l'émission Streaptease !! Une "famille" fan de "tuning" (plutot de kéké tuning) et de concours SPL Ca fait peur !! http://video.google.com/videoplay?docid=-5981667662426518027&q=streap+tease Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 c excellent sa vraiment je ne m'en lasse po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Déjà vu, mais tellement bon a revoir!!! - T'fé claké 1 coup et S'tout ! putin, tu va m'niquer la batterie là! - aaah l'batard ! T'va voir SiCéMoaKiaCopié su'sa voiture ! - J'lui ai dit :su'la tombe d'ma mere, tu fait les mem' trucs que moi ,j'te creve ta voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 bouahahaha baraki . com !!!!!!!!! le mec la il est internationale ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Y a vraiment pas de mots pour décrire des trucs pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melouz 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 comme il traite sa nana quant elle veut rentrer avec les deux gosses !! abusé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Melouz a écrit:comme il traite sa nana quant elle veut rentrer avec les deux gosses !! abusé ! Clair, il est pas net ce gars la, pauvre type. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melouz 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 à fond !!! +10.000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yogi1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Effrayante cette emission........c malheureux quand même de voir que des débiles pareils tentent d'accomplir un rêve tout simple : exploser sa vitre arrière avec du son !!!!!!!! Dommage quand même que le reportage montre une classe sociale pas favorisée qui est vraiment pas mise en valeur la......... Certains même si ils ont pas forcément les moyens essayent de faire mieux j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 mouai trop fort qui sais ptetre un nouveau membre du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Ca c'est de l'antologie j'adore de trop cette video LOL C'est violent quand meme le nord de la france!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Ouaip clair, ils sont pas mis en valeur là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 ces a cause de la plupart de gens comme ca qu'il a des loin pareil au CT a force d'abusé on reprimande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 En fait, que ce soit en Belgique ou en france quand ils veulent parler de "tuning" ils vont chercher les pires abrutis, vraiment je pense que personne ici ne connait un débil pareil. Mais eux il arrivent a les trouver juste pour faire passer les gens qui font ca pour des dégénerés. C est vraiment de l intox et ca ne reflete absolument pas le monde du tuning. Ca ca represente un faible d esprit qui pourrait tout aussi bien collectionner les timbres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 oui c vraiment sa a cause des journaliste les gens du tuning se font passer pour des mongole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 BenSol a écrit:En fait, que ce soit en Belgique ou en france quand ils veulent parler de "tuning" ils vont chercher les pires abrutis, vraiment je pense que personne ici ne connait un débil pareil. Mais eux il arrivent a les trouver juste pour faire passer les gens qui font ca pour des dégénerés. C est vraiment de l intox et ca ne reflete absolument pas le monde du tuning. Ca ca represente un faible d esprit qui pourrait tout aussi bien collectionner les timbres.Bien résumé Dommage de passer pour des débiles à cause de gens comme ça! Le pire comme tu dis c'est qu'il aurait été tout aussi taré en collectionnant des timbres, mais là on en aurait pas parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites