Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
[HaBoRyM]

[VDS/ECH] Del Sol ESI 4500€ ou contre CRX ED9/Civic EG5/6

Messages recommandés

voila j'ai acheter la voiture il y un mois de cela et je me rend compte qu'un del sol n'est pas une voiture faite pour moi... (manque de place et de nervosité comparer a mon coupé VTI), de plus elle a été choqué a l'avant, CE QUE LE PROPRIO A HOMMIS DE ME SIGNALER ... CF le rapport de CT qui est en Photo

donc je serai pres a echanger mon Del sol ESi contre un CRX ED9/EE8 ou CIVIC EG5/6 ou EJ1/2 ou le vendre au prix de 4500€ FERMES
si pas d'interesser tanpis je garde mon del sol.. ya pas le feu, c'est pas pressant...

voila le descriptif du del sol:

Honda CRX Del Sol ESi de 1993 avec 140.000kms,
Elle fait 8cv fiscaux (carte grise) pour 125cv din (Moteur)
De couleur noir et possedant:

- Retros éléctriques
- anti démarrage
- Vitres élédtriques,
- Jantes alu en 17p,
- BAR antirapprochement,
- 4 ressorts courts eibach -4,
- Silencieux Remus,
- Filtre a air sport dasn boite a air d'origine,
- Radio CD

les + :
La distri a été faites il y a 4000kms par mes soins, ainsi que les plaquettes de freins, l eradiateur de refroidissement est neuf, la vidange à été faite il y a 3000kms avec de la castrol GTX 5w40, les 4 pneus sont a 65% bon encore, Le controle technique a moi de six moi et est OK

les - :
- Petits piquages de rouile au ailes AR + un tres leger au par brise(classique chez honda)
- Le pare choc AV a un petit jours au niveau des feux car le masque AV+feux AVD + aile AVD a été changer (Suite a un choc avant que l'ancien proprio ne m'as pas informé)
- le joint du T-Top au pare brise un peut abimé (ne fuite pas mais c'est pas esthetique)

donc voila... je voudrai ou le vendre pour 4500€ fermes ou juste faire un echange contre un CRX ED9/EE8 ou CIVIC EG5, pas trop kilometré (180.000 maxi), avec au moin les vitres electriques, rabaissé.. Voir EG6 (mais faut pas rever lol) ou EJ1/2

DISPONIBLE EN ALSACE DEP68 HAUT-RHIN

place au Photos

Rapport de CT
</STRONG>

le moteur

l'interieur









Le compteur + kilometrage réel..


News Pics Photo Tres detaillées .....




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...