jdm_styl 0 Posté(e) le 1 avril 2007 terrible manque plus que les feux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 2 avril 2007 c'est la classe mais sans critique c'est une idée ou il ternis un peu? pti coup de polish? misterkris a écrit:ca tue avec la maille arr carbonne honnetement c est parce que je vais reprendre une delsol sinon ben je crois que je ferai un acaht comme le tient http://www.avb-sports.be/honda/crx/1993-1997/bodycomponents/trunk-lid/ ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 2 avril 2007 nan elle est super brillante mais la elle est surtout salle , lol poussière vu que j'ai du percer des trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 2 avril 2007 au passage tof d'hier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 2 avril 2007 t'aurais pu mettre une photo prise de l'arrière :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 2 avril 2007 el_doki a écrit:t'aurais pu mettre une photo prise de l'arrière :p +1 Magnifique foto elle est trop sex :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 2 avril 2007 terrible rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Au fait poulette , c'est a quel niveau que tu as du percer des trous ? Bon boulot au passage Hate de la revoir le 13 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 2 avril 2007 racefans a écrit: Hate de la revoir le 16 mai Le 16 MAi??? tiens qu'est ce qu'il ya le 16 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 2 avril 2007 MDR!! Ca me dit pas pourquoi t'as fais des trous mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 4 avril 2007 elle DEFONCE!!! black power!!!! je suis fan mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 tros jolir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S2KS2K 0 Posté(e) le 4 avril 2007 pas trop compliqué ton num de plaque lol une tuerie cette eg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 4 avril 2007 nice car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Bon juste quelques news au passage.. L'hiji tourne sec!! Ce mois ci norlmalement montage du collecteur inox 4-1 Vibtrant performance Et si l'usine se dépêche de fabriquer mes jantes, ben news jantes pour bientôt. Hé oui rupture de stock sur le modèle convoité... Donc jdois me tenir patient ..grrrrrrrrrrr c'est hard..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 19 mai 2007 alors? des news? hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 25 mai 2007 triplezoom a écrit:alors? des news? hihi yep désolé mais pour lemoment ben y a pas eut grand chose de fait... Je passe surtout du temps avec ma femme.....hihihi Mais les jantes devraient sortir d'usine semaine prochaine et ensuite elles seront expédiées... Petit indice c'est du 15x7 ...MDR Le collecteur je dois capter mon pote pour qu'il me soude le reducteur de diamètre.. Sinon l'EG seras bientôt en vente car je veux penser a autre chose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 25 mai 2007 bise a ta tit femme, j espere faire connaissance aux DSD! Ma tit femme sera la aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-Hatch 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ptitboy a écrit:triplezoom a écrit:alors? des news? hihi Sinon l'EG seras bientôt en vente car je veux penser a autre chose.. je comprends mieux ton appel de tout à l'heure alors... C bon ou pas?? faut il que je m'en occuppe?? Attends au moins les jantes!!! sinon je te les rachete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Héhé^^ cool pour les jantes , je pense que ca va donner Faut qu'on se tel un des ces 4 A+ l'ami !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Alors pour les news c'est assez simple..: L'EG est quasi vendue...elle doit partir samedi PH j'ai besoin des factures stp car le gars veut tout...en plus je dois remonter tout l'intérieur je t'explique meme pas cme jss heureux j'espere que c'est pas chiant a monter...LOL Sinon les wheels jsuis just degouté car j'en profiterai mm pas a moins de les monter sur la civic spoon...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bonne et mauvaise nouvelle quoi. Content pour toi qu'elle soit parti vite car tu aurais certainement changé d'avis Prends pleins de photos avant qu'elle ne parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 30 mai 2007 af1futura a écrit:Bonne et mauvaise nouvelle quoi. Content pour toi qu'elle soit parti vite car tu aurais certainement changé d'avis Prends pleins de photos avant qu'elle ne parte Merci Alex... Oui une fois de plus j'aurais changé d'avis ca fait 4 fois que je dis mouais je la vends et au bout d'une semaine je dis non je la garde LOL.. Mais bon la je l'ai mis et le gars direct a appelé et ma dit je viens samedi !! Donc plus le choix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ptitboy a écrit:L'EG est quasi vendue...elle doit partir samedi j savais bien que je la verrais pas au dsd.... HS Dis franck puisque tu es la, tu te pointes le vendredi soir, la veille du dsd ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 30 mai 2007 si tu vends des pieces ....... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triix1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Et bien le nouveau propriétaire aura bien de la chance, elle est très belle cette Civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Jpcars=> Aucunes idées pour le moment.je dois voir ca avec ma femme aussi.. Djo => dsl mais il y a peu de chance que le gars ne veuille pas les sièges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ptitboy a écrit:Jpcars=> Aucunes idées pour le moment.je dois voir ca avec ma femme aussi.. ok pas de souci viens un peu sur msn, c dur de te capter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 et bien toi aussi tu la vendue tu as pris quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 31 mai 2007 carrera a écrit:et bien toi aussi tu la vendue tu as pris quoi? Pour le moment rien car tant que je n'ai pas le chèque je ne m'engage pas sur une autre caisse.. Je sais pas trop encore pour la remplacente..on verra en temps voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 je suis sur que tu as deja une petit idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 31 mai 2007 carrera a écrit:je suis sur que tu as deja une petit idée Ca j'en ai toujours mais le porte feuille dit pas toujours oui ...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-Hatch 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Elle part loin la voiture au moins?? ça me soulerai de voir un mec dedans par chez nous... Franck je te previens je suis charette en ce moment chez Honda donc ça serait bien que tu ne te reveilles pas au dernier moment si tu as besoin de qqchose sinon tu te demerdra grand! Tu pourrais aussi me tenir au courant pour le RDV au CT comme je te l'ai demandé plus haut pour savoir si tout a joué ou pas ou s'il faut que je t'appui au pres du boss... Bonne vente pour l'hiji @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 31 mai 2007 P-Hatch a écrit:Elle part loin la voiture au moins?? ça me soulerai de voir un mec dedans par chez nous... Franck je te previens je suis charette en ce moment chez Honda donc ça serait bien que tu ne te reveilles pas au dernier moment si tu as besoin de qqchose sinon tu te demerdra grand! Tu pourrais aussi me tenir au courant pour le RDV au CT comme je te l'ai demandé plus haut pour savoir si tout a joué ou pas ou s'il faut que je t'appui au pres du boss... Bonne vente pour l'hiji @+ Yop c'est tout bon j'ai rendez vous a 17h30 au CT par contre jsais pas ou il est LOL... Bon faut que je remette aussi la plaque ou elle était avant car sur la malle pas d'éclairage...LOL Pis l'intérieur je ne le remonte pas il se démerde ...je mets tt dedans et pis c'est tt ..par contre il me faut ttes les factures , donc vendredi cza serait cool que je puisse les avoir, donc je pense m'arreter chez honda après le ct si t'est oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Eg vendue samedi .......Snif snif elle me manques déjà énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 elle est vite partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 4 juin 2007 arf qu'est ce que tu vas reprendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Rien pour le moment ....jss avec mon EC9 LOL Oldschool powaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OPOLO1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 deg pour toi.j'ai meme pas pu la voir...le pire je descend vers chez toi(chez Eric)ce WE.crotte de crotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 4 juin 2007 j attends de voir la prochaine ma poule... qu est ce que tu vas nous pondre? apres le delsol el le hatch... qu est ce qu on peut bien vouloir...??? 125 chevaux puis 160... moi je dis faut au moins 180 chevaux maintenant... lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 5 juin 2007 integra powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 mais trouver une bonne sa deviens très dure meme en mettent le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 nato a écrit:125 chevaux puis 160... moi je dis faut au moins 180 chevaux maintenant... lool 200 bourrins K20 insideeee powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 8 juin 2007 carrera a écrit:mais trouver une bonne sa deviens très dure meme en mettent le prix Wait and see............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites