triplezoom 0 Posté(e) le 5 mars 2007 un seul mot, MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Trop belle cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S2KS2K 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ça tuuuueee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 joli mon poto des belles fotos et la neige en arriere plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Superbe MDR je viens de remarquer que j'ai la meme lip avant Tsunami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Super belle oui et la lip elle tue (ww rs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 5 mars 2007 elle est de plus en plus belle ! bonne continuation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 5 mars 2007 BenSol a écrit:Super belle oui et la lip elle tue (ww rs) +1 a fond j adore trop cette lip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Merci a vous tous Les modifs vont suivre petit a petit maintenant: Montage du collecteur dans le mois Changement de la malle ar bientot (elle est cassée ) Pis quelques détails intérieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Super , encore bonne continuation, et n'oublie pas de nous tenir au jus !!! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Elle est nikel mon grand ton EG comme ca !!! J'ai vraiment hate qu'on se revoit et entendre ce bruit de fou de la Hayame !!! Les clignos et la lame , ca le fai l'ami !!! Bonne continuation !! Ps : passe sur civic team un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 super belle ton eg avec cette lip et les amber corner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Hello l'ami !! Alors ca en est ou ces pti soucis moteurs ! ? En tout cas , vivement un chti Touge avec une petite eg6 rouge hein !! enfin une autre que celle de Tony , tu m'a compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Allumage en cause!!! Bon ben après une superbe sortie circuit a Nimes a Ledenon ben je peux affirmer que l'EG ca watt bien!!! Par contre ben niveau frais : Allumage Synchro de 3 car abimé!!! Torsen en vue les gars aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ptitboy a écrit:Allumage en cause!!! Bon ben après une superbe sortie circuit a Nimes a Ledenon ben je peux affirmer que l'EG ca watt bien!!! Par contre ben niveau frais : Allumage Synchro de 3 car abimé!!! Torsen en vue les gars aussi le torsen c'est pas donner mais put1 comment c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ouais c'est juste une idée pour le moment car l'allumage c'est 460€HT dc ouch!!! pis après faut le faire régler pis la boite aie aie aie ca va encore couter cher.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ptitboy a écrit:ouais c'est juste une idée pour le moment car l'allumage c'est 460€HT dc ouch!!! pis après faut le faire régler pis la boite aie aie aie ca va encore couter cher.. la boite ca va couter des rond mais l'allumage tu pourrai le caler toui meme c'est pas bien compliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 19 mars 2007 honda ou honda pas a écrit:ptitboy a écrit:ouais c'est juste une idée pour le moment car l'allumage c'est 460€HT dc ouch!!! pis après faut le faire régler pis la boite aie aie aie ca va encore couter cher.. la boite ca va couter des rond mais l'allumage tu pourrai le caler toui meme c'est pas bien compliquer Ben j'ai jamais fait donc je sais pas trop comment faut faire lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 19 mars 2007 some pics : [img:a409]http://mathesi5.free.fr/ledenon_17_03_2007/ledenon_17_03_07[010].JPG[/img:a409] [img:a409]http://mathesi5.free.fr/ledenon_17_03_2007/ledenon_17_03_07[041].JPG[/img:a409] [img:a409]http://mathesi5.free.fr/ledenon_17_03_2007/ledenon_17_03_07[051].JPG[/img:a409] [img:a409]http://mathesi5.free.fr/ledenon_17_03_2007/ledenon_17_03_07[068].JPG[/img:a409] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Tu ne peux pas acheter l'allumage en occasion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 19 mars 2007 belle tof.. original les jantes verte he he Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 19 mars 2007 toujours aussi belle ton eg j adore et les jantes vertes pour la piste ca tueeeeeeeeeee je savais pas que tu etais en 215/40/16 j hesitais a mettre du 40 pour mes prochaines 16p je prefere je crois que je vais te copier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 19 mars 2007 merci les gars!! franchement je crois que je vais revendre les rota car j'adore le look avec les jantes verte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 yeahhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ptitboy a écrit:merci les gars!! franchement je crois que je vais revendre les rota car j'adore le look avec les jantes verte!! Et bien euuuh MP voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ptitboy a écrit:merci les gars!! franchement je crois que je vais revendre les rota car j'adore le look avec les jantes verte!! franchement ca fait vraiment bien car pas trop flashiii j adore a 100% ta civic est partie direct dans ma collection "les plus belles civic" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ouch tu va me faire rougir là... C'est nice merci gars Sinon ben j'attends une pièce pour la fin de semaine si tout se passe bien ...va y avoir du gain de poids LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Chero l'allumage, ben dis dont sacré week end pr tous alors niveau frais.. Enfin tu t eclaté et c cool Par contre pr l'allumage essaye sur ebay motors aux states, j'ai pris le mien et nikel depuis 7 mois, il ma couté 100 euros ac fdp et tout au lieu de 500 chez honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 19 mars 2007 le hic va etre au niveau du montage/réglage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ptitboy a écrit:le hic va etre au niveau du montage/réglage!! Pas trop galere poto pr tt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 19 mars 2007 c'est vrai que je le ferais pas mais ouè ça le fait les jantes vertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Bon Malle US carbone livrée y a 1h30 hihihihihihi!!!Pics soon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 ouais des photos c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 30 mars 2007 magnifique , ca c'st dela piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 30 mars 2007 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 top la malle arriére en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 30 mars 2007 magnifique mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Tks all Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 31 mars 2007 SUPERBE c'est pour quand les photos monté? ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 j'ai vu la meme chez vt sport avec l'autocollant carbone comme toi, ca a l'air d'etre de la bonne qualité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Bon, ben pour le moment ca commence mal Elle est décalée, et les troucs pour le bloc de fermeture(serrure) font que ca ne ferme plus....trop de décalage , mais bon je vais prendre mon temps demain et bien regarder ce que je peux faire.. Par contre le joint ne se monte pas car l'épaisseur est trop grosse...Mais bon avec un peu de bidouille ca devrait y aller.. fauit pas oublier que c'est du carbone et pas du métal, par conséquentil y a du retrait qui s'effectue dc ca travail après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Superbe la malle ma grosse !! Elle a l'air super bien finie en tout cas !! Va y'avoir du taf pour ajuster tout ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 31 mars 2007 G les doigt qui pique lol a cause de la fibre!! Demain je me penche a fond dessus lol!! Allumage reglé, ca retourne corretcement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 31 mars 2007 superbe achat!!! les photos, les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Nikel pour ton allumage !! Aller tu vas y arriver mon ami !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Ca y est monté, manque els serrures de côté lol car soucis de démontage..pis des trucs a finioler ms j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 1 avril 2007 ca tue avec la maille arr carbonne honnetement c est parce que je vais reprendre une delsol sinon ben je crois que je ferai un acaht comme le tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Bon boulot poulet !! Reste plus qu'a mettre la plaque maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites