Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yogi1

Choix d'un filtre à air type origine + performant

Messages recommandés

Salut,

Pour l'instant je ne suis pas trop attiré par un KAD ou un CAI, je préfère conserver ma boite à air d'origine sur mon CRX. Il est prévu que j'améliore l'arrivée en air frais de la boite mais je me demandais aussi si il ne serait pas intéressant d'utiliser en plus un filtre à air plus performant que celui d'origine.

Je pensais aux filtres à air GREEN qui laissent mieux respirer la voiture, car je ne connais pas d'autre marque. Pouvez vous m'en indiquer d'autres? Est ce intéressant d'investir presque 70 ou 80 euros dans un filtre de ce type?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour se qui est des remplacemant de filtre a air dans la boite d'origine prend un KN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact, je ne pensais plus à cette marque. Pourquoi tu la conseille toi, qualité du produit ou plutôt gain apporté sur le fonctionnement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j ai sur mon crx ed9 un filtre KN et je trouve que cela marche asser bien. #loser#
Mais je vais changer pour CAI ractive je ne sais pas si sa sera mieux.A mon avi sa va faire un plus de bruit. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en filtre de remplacement ta

KN,JR,Green

dans l'ordre de preference pour ma part Wink

maintenant je dirai que les mousses style spoon son a oublié a mon avis ca filtre pas super bien

mais bon en course c est plus le flux d'air que la filtration qu'il recherche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparament c'est K&N qui à la côte !

C'est délicat le nettoyage/huilage du filtre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yogi a écrit:
Apparament c'est K&N qui à la côte !

C'est délicat le nettoyage/huilage du filtre?


jamais soufflé au compresseur

enfaite ta un produit pour le nettoyage que tu laisse agir puis tu frotte au pinceau

tu le rince, laisse seché et tu prends une bombe d'huile pour le rehuilé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Green beurk, en tout cas pour mettre 70-80 € ds un bete filtre qui n aportera rien, (hé non c pas un filtre de remplacement ds une boite qui va amener quelque chose) Je prendrais un aem ou injen qui coute dans les 100 €.

Pour Ractive, c est clairement a oublier lol, comme les CAI, maintenant c est prouvé qu on perd des hp avec lol C est un truc de tuner ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K&N ou rien, pour la qualiter surtout.

Mais quand a mettre un filtre aussi cher va pour le cai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...