el_doki 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Fallait oser ! Mais très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeNeSs 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Salut The pige! J'adore tes nouvelles roulettes ! Bon choix que de repasser en 16'. Quelle marque? Rota? et le poids par rapport aux OEM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 el_doki a écrit:Fallait oser ! Mais très joli ! Merci el_doki NeNeSs a écrit:Salut The pige! J'adore tes nouvelles roulettes ! Bon choix que de repasser en 16'. Quelle marque? Rota? et le poids par rapport aux OEM? Salut Neness , ce sont des rota GRID elles pèsent 7.0kg, par contre je ne sais plus quel est le poids des oem en 16... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 14 mai 2009 IMPEC MEC ! j'adhere a fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 tout ce que j'aime bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeNeSs 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Thepige a écrit: Salut Neness , ce sont des rota GRID elles pèsent 7.0kg, par contre je ne sais plus quel est le poids des oem en 16... Je ne connais pas le poids des JDM 16' mais les EUDM OEM (15') font 6,15 kg. Elle sont ces ROTA ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Trés belle ton itr avec les rota grid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Merci les mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 15 mai 2009 <3 <3 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Rahhh ça changeee! Vraiment nice, ça flache now avec des roulettes blanches mais qu'est-ce que c'est beau +1 le 16" c'est vraiment tout juste ce qu'il faut à une ITR... PS: t'es chiant, ta caisse est toujours nikel, y pleut pas et t'as pas de moustiques chez toi c'est pas possible millardejeuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 EJ !nside a écrit:Rahhh ça changeee! Vraiment nice, ça flache now avec des roulettes blanches mais qu'est-ce que c'est beau +1 le 16" c'est vraiment tout juste ce qu'il faut à une ITR... PS: t'es chiant, ta caisse est toujours nikel, y pleut pas et t'as pas de moustiques chez toi c'est pas possible millardejeuuu Merci EJ!, ben je suis un peu frotteur... c'est de famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Thepige a écrit:EJ !nside a écrit:Rahhh ça changeee! Vraiment nice, ça flache now avec des roulettes blanches mais qu'est-ce que c'est beau +1 le 16" c'est vraiment tout juste ce qu'il faut à une ITR... PS: t'es chiant, ta caisse est toujours nikel, y pleut pas et t'as pas de moustiques chez toi c'est pas possible millardejeuuu Merci EJ!, ben je suis un peu frotteur... c'est de famille! Ha bon moi frotteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 kimosabe a écrit:Thepige a écrit:EJ !nside a écrit:Rahhh ça changeee! Vraiment nice, ça flache now avec des roulettes blanches mais qu'est-ce que c'est beau +1 le 16" c'est vraiment tout juste ce qu'il faut à une ITR... PS: t'es chiant, ta caisse est toujours nikel, y pleut pas et t'as pas de moustiques chez toi c'est pas possible millardejeuuu Merci EJ!, ben je suis un peu frotteur... c'est de famille! Ha bon moi frotteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Derniers achats avant Spa!Première chose , on rénove:remplacement du pédalier usé!remplacement du mousse et de sa housse du siège conducteur, malheureusement le vendeur m'a envoyé la housse du côté gauche comme prévu et le mousse du côté droit Un petit rajout d'aileron carbonne:Et un petit diffuseur:(a repeindre correctement!)Montage pour ce weekend car Spa lundi!Prochaine modifs: repeindre pc avant et arrière et supprimer l'antibrouillard arrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Benji...tr a écrit:Merci Benji!quelques photos du matos monté:voili voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 impec!!! ca donne vraiment bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Je me répète, mais TROP TERRIBLE Geo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 29 mai 2010 du tout gros massacre pour l'avoir vue tantôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Merci , merci les mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Tain elle claque grave ta caisse mec Concernant le diffuseur, il en existe pr crx par hasard ?C'est ma ligne qui risque de bloquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 30 mai 2010 C'est un universel. A toi de voir si ça risque d'aller ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Hobbi a écrit:Tain elle claque grave ta caisse mec Concernant le diffuseur, il en existe pr crx par hasard ?C'est ma ligne qui risque de bloquer Merci hobbi, comme le dit Benji c'est un universel:il faut prévoir une peinture pour l'avoir nickel, il n'y a rien de prévu également pour le fixer! Et il existe aussi en carbonne!http://dmcarbonltd.com/index.php?page=shop.browse&category_id=155&option=com_virtuemart&Itemid=34&vmcchk=1&Itemid=34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 sa déchire avec ce diffuseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 pareil que les autres il me tente bien aussi ce diffuseur mais en Carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 carrera a écrit:sa déchire avec ce diffuseur+1 bel achat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Elle est bien belle cette petite ITR et elle chante bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Junta a écrit:Elle est bien belle cette petite ITR et elle chante bien... Merci Junta et merci pour ta petite visite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPITCH 0 Posté(e) le 2 juin 2010 belle itr pour l avoir vu au mlr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 PAPITCH a écrit:belle itr pour l avoir vu au mlrmerci papitch , faut pas hésiter a venir me faire un petit coucou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPITCH 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Thepige a écrit:PAPITCH a écrit:belle itr pour l avoir vu au mlrmerci papitch , faut pas hésiter a venir me faire un petit coucou! oui en plus j etait avec mon amis junta figure toi que je n y ai pas pense la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Superbe le difu,ça rend vraiment bien !superbe ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 CTR9359 a écrit:Superbe le difu,ça rend vraiment bien !superbe ITRmerci mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 12 juin 2010 CTR9359 a écrit:Superbe le difu,ça rend vraiment bien !superbe ITR+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Benji...tr a écrit:CTR9359 a écrit:Superbe le difu,ça rend vraiment bien !superbe ITR+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 19 juin 2010 C'est super bo serieux mais l'efficacité ca reste autre chose :SSans fond plat sous l'auto, ca n'a pas réelle utilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites