BenSol1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Un séance photo quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 28 février 2007 je suis d accord avec bensol car je crois que l ont et tous tomber amoureux de ton itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 28 février 2007 Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 28 février 2007 elle est manifique ton ITR ! je suis love ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 28 février 2007 super propre ton itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 28 février 2007 superbe itr plus beaucoup de truc a bouger elle est trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Merci a tous pour vos commentaires BenSol a écrit:Un séance photo quand tu veux Dès que j'ai changé mes lug nuts et qu'il fait beau je fais appel à toi pour un shooting de la mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 Très propre ton itr, tout en sobrieté comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ctr39218 a écrit:Très propre ton itr, tout en sobrieté comme je les aime Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Voici quelques news, j'ai reçu mes "valences lips", je les ai fait peindres ainsi que le contour de l'antibrouillard ,voici quelques photos monté avec mes nouveaux lug nuts noirs:(mea culpa la voiture est full poussière) Une petite dernière bien de de profil on peut voir qu'il ne reste plus beaucoup de place entre l'intermédiaire et le sol Prochaine modifs : remettre les jantes d'origines avec mes nouveaux pneus pour les roder avant d'aller rouler a Spa Je pense avoir terminer mon projet au niveau esthétique, peut-être encore des rétros spoon et point final! Mais plus tard car je vais changer de familiale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 15 avril 2007 vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Franchement j'accroche trop sur ton ITR , elle est magnifique!!!! Les rajouts lui vont super bien !! Tres belle auto et tu la soigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Hey quand t es cho pour faire une petite séance photo tu me dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 15 avril 2007 elle donne terrible mec, j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 a fond elle est vraiment clean ton itr je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Merci les mecs c'est cool BenSol a écrit:Hey quand t es cho pour faire une petite séance photo tu me dis Merci Ben je te mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Elle est franchement belle ;^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 16 avril 2007 aaaaaaah c'est superbe! Niveau finition des lips? ca va encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Fr@ a écrit:aaaaaaah c'est superbe! Niveau finition des lips? ca va encore? Merci, oui elles sont de très bonne qualité, le seul reproche c'est que le retour des lips vers le centre du pc est un peu long , heureusement que c'est une noire cela ne se remarque pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Pour le fun j'ai remonter les jantes d'origines, c'est vrai que ca change quand même un peu en accélération! J'ai remis également les feux d'origines, je les laisse ou je remet les rouges? Bon comme d'hab pas terrip les photos... Et une petite photo prise a Spa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Vive les jantes et les feux stock!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Fr@ a écrit:Vive les jantes et les feux stock!!!!!!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Feux stock aussi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 feux stock pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Pareil feux stock ! Et dommage que les rotas sont pas en 16 Superbe en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 terrible cette itr les feux stock sont mieux pour moi,mais les rota lui allait super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Oki merci pour vos avis les gars, je vais donc laisser les feux stock et revendre les lexus, je vais toutefois jongler entre les 15 et les 17 en fonction de mon humeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 moi j'aime tout hihihi C les 17 ou les 15 qui partent le plus vite en burn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bry__ a écrit:moi j'aime tout hihihiC les 17 ou les 15 qui partent le plus vite en burn? Toi tu l'as encore échappé belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 SHuuuuuuuT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bry__ a écrit:SHuuuuuuuT demain jferai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ?! (arrete de pourir le poste de ton frangin et me fais pas passer pour un fou stp!! merciiiiiiiiii:) ) ouéouéouéouéouéoué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 niekl et +2 pour les feux stock et les roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 frachement elle est 100 fois mieux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Cadeaux de mon frère et de mon père: 1 clef dynamomètrique, un soufflet et une paire de chaussettes!! je suis vraiment content du résultat c'est le parfait rappel du volant Momo et des récaro! Et une petite encore de l'itr propre! "les 17 c'est mieux pour la motricité en hiver..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 D' origine le souflet était tout noir ? Belles pièces en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 BenSol a écrit:D' origine le souflet était tout noir ? Belles pièces en tout cas. Oui tout noir Merci Ben! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 jolis cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Yess joli cadeaux! En passant, il est superbe ton ITR Thepige! En noir comme ca, ici on en voit pas vraiment! J'aime particulierement la photo sur le circuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 kat-R a écrit:Yess joli cadeaux! En passant, il est superbe ton ITR Thepige! En noir comme ca, ici on en voit pas vraiment! J'aime particulierement la photo sur le circuit! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Hehe ca donne nikel mec ! content que ca te fasse plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 vindiesel a écrit:kat-R a écrit:Yess joli cadeaux! En passant, il est superbe ton ITR Thepige! En noir comme ca, ici on en voit pas vraiment! J'aime particulierement la photo sur le circuit! +1 merci, merci! kimosabe a écrit:Hehe ca donne nikel mec ! content que ca te fasse plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Quelques nouvelles pièces... Une petite barre anti rapprochement supérieur arrière d'origine HONDA Un set de remontes vitres électrique jdm ( carbonne look ) Et pour finir une belle paire de rétro Spoon!! ( les vrais ) bon c'est monté mais j'ai pas encore eu le temps de faire des photos en plus il fait dégueu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 16 mars 2008 du spoon bien bien tout sa vite les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 16 mars 2008 super tout ça, et la barres superieure arrière ça n'est pas livré d'origine sur la voiture?? c'est une option ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Moi j'ai deja tout vu ! Elle claque sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 16 mars 2008 toujours de bonnes pièces triplezoom a écrit:super tout ça, et la barres superieure arrière ça n'est pas livré d'origine sur la voiture?? c'est une option ou quoi? Oui c'est une option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 16 mars 2008 oki oki, merci de la précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Fiston a écrit: du spoon bien bien tout sa vite les foto +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites