Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yogi1

Avis prix kit distribution + kit joint cache culbu

Messages recommandés

Salut vous tous,

je viens de téléphoner à mon concessionnaire HONDA pour connaitre les prix des pièces suivantes en prévision de quelques travaux:

- Kit distribution (courroie + tendeur): 165 euros Hors Taxes

- Kit joint cache culbuteurs (joint cache + joints bougies): 60 euros Hors Taxes

Les prix me semblent être dans une fourchette correcte, mais plutôt du côté le plus haut de l'échelle.

Vous trouvez les tarifs élevés pour du HT vous? Et connaitriez vous d'autres circuits pour se procurer ce genre de kits (pièce de qualité équivalente bien sur), d'autres distributeurs? Car j'ai vu des références sur ebay (tendeur de courroie par exemple) mais qu'est ce que cela vaut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la distribution a mon avis il faut pas jouer avec ca, il faut la honda.
Les pièces honda sont horriblement chere.

Sinon mon joint de cache culbu j l ai payé 13€ moi chez honda. C est pas necessaire de changer les joint de bougies s ils ne sont pas abimés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joint cache culbu + bougies... euuuh 40€ HT je pense chez Honda.

Courroie + tendeur je sais plus, mais les prix que tu annonces me semblent effectivement plutôt du côté le plus haut de l'échelle. J'ai acheté tout ça chez Honda, et je ne me rappelle pas que c'était si cher Confused

Renseigne-toi dans d'autres concessions Honda, les prix varient parfois de l'une à l'autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais des doutes aussi BENSOL sur la qualité d'un tendeur de courroie vu sur ebay....à environ 23 euros à la place des 100 euros chez Honda ! C'est vrai que la différence doit se retrouver quelque part !

Je crois aussi que le tour des concessions "comparatif de prix" s'impose aussi...par contre il va falloir que ca attende un peu avec les enmerd** que j'ai en ce moment :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100€ le tendeur!!! Là je suis sûr à 95% de pas avoir payé autant..

Les emmerdes? Rien de grâve j'espère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'en ais pour plus cher de tendeur que de courroie de distribution. J'avais un peu bugué sur la différence d'ailleurs, ce n'est qu'un roulement le tendeur avec un bout de tôle...

Sinon les enmerdes c'est euh...les femmes! Bah j'ai des ptits soucis en ce moment, chercher un appart au plus vite etc....si vous avez une idée la ca m'éviterais d'utiliser un dessin ! Wink

Rien de grave en somme mais très chiant quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...