Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yogi1

Pare choc CRX phase 2 et/ou clignotants blancs avant

Messages recommandés

Salut à tous,

voila je suis à la recherche d'un pare_choc avant de CRX phase 2, partie peinte de couleur rouge (un parechoc de civic identique pourrait peut être convenir c'est surement parfaitement compatible, je ne sais pas), et vendu avec (ca serait bien lol) ou non je cherche aussi des clignotants avant blanc et des répétiteurs latéraux blancs.

Le modèle des 2 est sur la photo suivante:



Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la compatibilité avec la civic... je sais pas, mais Honda pourrait sûrement te renseigner. Le tien a un problème?
Bonne chance pour ta recherche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non rien n'a bougé sur mon pare choc. J'aime simplement ce modèle un peu plus avec les 2 fausses entrées d'air sur les côtés, ce n'est pas une recherche pressée mais on ne sait jamais un coup de bol fera peut être mon bonheur dans quelques temps .

Par contre les clignotants (et les répétiteurs j'avais oublié) c'est plus urgent, le orange me fait un peu loucher ces derniers temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les parechocs de civic ne sont pas dutout compatible Wink Et ceux de crx sont vraiment plus beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même les pare-chocs de civic de la même époque? (1989)

On aurait dit pourtant #huh#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui ca va pas dutout, les parechocs civic sont en 2 parties et vraiment different.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...