black-helmet 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 ... a Nicrx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Bon annif man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Bonne Annif Nico ca te fait combien ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 vu son profil je driais 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 bon annifffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Bon annif man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 bon anif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yogi1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Bonne anniv m'sieur dame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 bon moi je lui ai dis en vrai mais encore bonne anniversaire vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 bon annif nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Bon annif vieux bon ce coup si tu le paye le champagne hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Bon annif vieille branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Merciiiiiiiiii Ca me fait 28 ans effectivement! J'ai plutôt bien fêté ça comme peut en témoigner carrera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 un peu en retard mais bon annif ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yogi1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Allez faut pas vous décourager...continuez tous à lui faiter son annif il finira bien par nous verser une petite larmichette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites