Alex D.1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 ouep vraiment trop bien la S2000 trop trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 a j'avais raison ca donne 10x mieux des TE37 Gold que des LE37 gris metal comme le shapien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 carrera a écrit:ouep vraiment trop bien la S2000 trop trop bien D'accord avec toi !!! magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Squale a écrit:a j'avais raison ca donne 10x mieux des TE37 Gold que des LE37 gris metal comme le shapien C'est clair ou les noir avec le liseret rouge mais je sais plus le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 superbe la s2k merci pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 violente la s2k avec les volk couleur or. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 r3dox a écrit:Squale a écrit:a j'avais raison ca donne 10x mieux des TE37 Gold que des LE37 gris metal comme le shapien C'est clair ou les noir avec le liseret rouge mais je sais plus le nom serie special Time Attack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites