BenSol1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Je mettrai aussi celles que christophe a prise lorsque on roulait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Heureusement que tu voulais pas les mettre hein Comme d'hab ca tue et les angles sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 elle catonne ! manque juste un peu de soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Rien à redire , au top!!!! Elle est sympa en orange, c'est d'origine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Merci ouep, sans soleil c est pas pareil L orange oui c est d origine et c est franchement beau. Ma preferee en passant c est celle de la photo 8, j adore avec les jantes BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 C'est la derniere fois qu'on a revu laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 r3dox a écrit:C'est la derniere fois qu'on a revu laurent Loooool Cool les photos... et il fait de son modeste hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Tout ca pour qu'on dise qu'il fait des belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 lol on ma enlevé trop bien et tes photos sont encore une fois de plus génial les angles sont trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Voila celles de chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 ils sont vraiment génial aussi et les paning son vraiment trés réussi Nico va etre content il a enfin une chouette photo de sa voiture qui roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 trop belles ces photos !!! et les caisses sont terribles elles aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Superbe série de photos de la part des 2 photographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites