Squale1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 fait juste attention que si tu le branche sur la lambda d'origine t'aura pas d'information reelement correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 c'est vrai? car il est marqué ça dans la notice Que me conseilles tu alors? merci squale Quel préparateur me conseillez vous pour programmer mon VAFCII et mon boitier? Car je suis pas trop chaud pour aller chez InterTuning à Bertem. C'est là que mon ami avait fait programmé son apexi. Et était passé de 173@7900 à 192@8600 en reglant la richesse etc... Mais ma dit que le gars n'avait pas l'air de s'y connaitre plus que ça. Il pensait déjà que c'était un moteur ESI alors que c'était un B16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Tu ferais mieu de lui foutre des kw non didjou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 sa c le probleme ici c trouver quelqu un ici en belgique qui sais régler un VAFC II je sais plus qui mais quelqu un m'avais parlé d'un mec a Nivelles non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 L apexi c est chouette jusqu au moment ou tu voit que tu fume comme un autobus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 je pense pas que c l'apexi moi j'en ai jamais mi et je fume comme un autobus si sa fume c la mécanique honda c normal parait il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 carrera a écrit:je pense pas que c l'apexi moi j'en ai jamais mi et je fume comme un autobus si sa fume c la mécanique honda c normal parait il T es au courant que tu dis ca a chaque foi que tu poste un message ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 oui sa va c bon j'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Bonjour à tous, Voici quelques photos faites hier. Ma nouvelle console avec les manos et l’Apexi RSM (les cables sur la droite sont ceux des sondes que je dois faire passer dans le compartiment moteur) De derrière où l’on voit la nouvelle sortie Invidia et le nouveau porte-plaque Prise par le hayon. Et pour finir ma petite feu EJ9 que j’ai été recherché chez le carossier hier et qui part pour être désossée cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 tres chouette sa donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 excelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Tres bien ton eg6, juste a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Merci Hobbi Tu n'auras qu'à passer faire un p'tit shoot avec ta crx quand tu reviens sur Liège Merci aux autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Pas de problemes avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Nikel Alex, c'est vraiment très jolie cette console!!Tout est superbement incorporé!! Bravo et bonne continuation!! PS : alors Invidia?? Bien ou bien t'est heureux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Ben figure toi que je préfère la Hayame, elle était plus rageuse. La Invidia est plus calme, son plus rauque. La Hayame est plus rageuse à haut régime et bas-régime. Pour la console, elle tombe pil-poil et vient de chez Showoffimports.nl. Voilà, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Mince alors désolé pour toi..... Mais je vais pas te revendre la Hayame... par contre tu avais quoi comme décata avec?? Un normal ou un test pipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Un décata normal de chez invidia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 ton bruit deviendra plus rageur si tu met un collecteur tu peux me croire c le jour et la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 essaye Depetrer a Nivelles pour ton apexi c est lui qui a reglé le miens pour ta sonde lambda il te faut une Wideband mais c est directement $$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Quelques petites news de la petite. Le montage des AAC etc est annulée car je vais acheté un appartement avec Madame et je dois donc un peu mettre de côté l'EG. Mais ce n'est pas pour ça que j'arrête totalement. Quelques petites pièces sont arrivées hier: - rajoute avant Tsunami T1, ça change un peu des Spoon et Mugen - j'ai reçu 4 autocollants NA is Best Quelques pièces en commande: - Collecteur DC Sport 4-1 - Apexi VAFII La voiture dort sous sa protection Montage de la rajoute ce w-e A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 c koi la lip ? photo ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 http://www.imagestation.com/picture/sraid105/p08824494f25871f57d37fd0e4865c2fd/f9748bc8.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Squale Xptdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Non non non pas be Boost J'préfère mes autocollants Pour la lip, j'ai une petite photo mais de mauvaise qualitée La voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Ha oki c est la WW RS en fait Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Oui c'est plus ou moins la même mais la tsunami n'a pas d'aussi grand orifice (ils sont d'ailleurs bouchés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 VAFC2 reçu hier soir Collecteur DC Sport reçu ce matin. Démontage du pc avant ce soir pour montage de la lip et démontage de la invidia qui est vendue et qui sera remplacée par une Fujitsubo LegalizR;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 et les Kw c'est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Ouf t'as le temps C'est bcp plus cher C'est vrai qu'en la recouvrant l'autre jour, je me disais "put##n qu'elle est haute" mais madame a fait semblant de ne pas entendre Mais ce sera pour l'été sur et certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Rah ces femmes lol Bon je vois que ca a marché pour la ligne!!Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Yep tu y es pour beaucoup apparement Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 af1futura a écrit:Yep tu y es pour beaucoup apparement Merci Juste dis que tu est un gars sérieux et que ton matos est tjs en bonne état!C'est rien de spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 En tout cas merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 af1futura a écrit:En tout cas merci quand même No pb c'était normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Bonjour à tous, voilà c'est fait. Je suis propriétaire d'un appartement. Ce qui signifie que la EG6 va me servir de daily drive et donc je dois la rendre la plus "utilisable au quotidien". Je revends donc toutes les pièces un peu trop voyant à mon gout. Je la laisse néanmoins comme elle est extérieurement. Je dois encore monté ma lame avant et démonter le CAI. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 bravo a toi félicitation tres bonne achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Merci, c'est une étape dur pour le portefeuille mais tellement bonne pour le mental. Je relativise bcp plus mtnt. Comme quoi ça a du bon Je reste néanmoins très attaché à ma voiture et si évolution il y a je ne manquerai pas de vous le faire savoir J'ai encore les autocollants importzone à placer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Voilà la phase responsabilisation est finie Madame insiste pour que je reste dans ma passion Alors les petites news. Les Rota Grid ont été vendues au profit de GT3 Royal Red en 16" qui viennentjuste d'arriver, merci Cartech Je recois à la semaine, ligne Mongoose, cligno ambre, rétro éléctrique Spoon like carbonne... Je posterai dès photo dès que les nouveaux ressorts seront placés Elle va être au sol mtnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S2KS2K 0 Posté(e) le 10 mars 2007 wohaou ça devrait le faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Petite news: Pneus montés sur jantes hier soir. Installation ce week-end. Ligne Mongoose également montée hier soir. Je posterai des photos demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Good to know Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Vite vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Héhé je viens de recevoir mon nouveau filtre à air, les clignos ambre et les rétro spoon carbone électrique Vivement ce week-end pour monter tout ça J'espère qu'il fera beau ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 14 mars 2007 j espere aussi car me rejouis de voir ce que ca vas donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 14 mars 2007 af1futura a écrit:Héhé je viens de recevoir mon nouveau filtre à air, les clignos ambre et les rétro spoon carbone électrique Vivement ce week-end pour monter tout ça J'espère qu'il fera beau ce week-end Tres bon programme tout ca , ca va bien donné sur du noir en + !!! Dis moi , tu les a trouver ou tes retros elec spoon , car j'en ai vu mais au dela des 300 euros sur avb-sport! Bonne continuation en tout cas , et vivement les tofs du montage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S2KS2K 0 Posté(e) le 14 mars 2007 ta femme va regretter de t'avoir donner quartier libre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 PHOTOS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Ben oui photos Pour le moment on a juste changé les ressorts. L'avant est bien mtnt mais l'arrière tjs aussi haut Je comprends pas pq... Ca sent l'obligation de passer au fileté ça Hein Ben KW powaaaa... Demain je monte les jantes, les clignos, le nouveau filtre, les rétros et la nouvelle lip PS: hier soir j'ai eu un coup de folie J'ai commandé les Hauts-Parleurs Gathers qui était en option sur les EG6JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Avec des ressorts on arrive jamais a etre bas j sais pas trop pq non plus, les plus bas que j connais c est les neuspeed race de Costello. SInon pour la suspate t as Weitec aussi moyen de les trouver a 750 € et ceux que j ai monté sur l eg d un pote le confort est nikel et la caisse par terre, ca fait 2 ans et ils sont nikel pas une griffe et pas d oxydation forcément c est kw haha Ta nouvelle lip ? Tu vend l autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites