BenSol1 0 Posté(e) le 26 août 2006 On donne les vis plus longue avec et une rondelle necessaire. 50€ 4 pièces comme ceci en alu donc ne rouillent pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 26 août 2006 j'en prend un jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 août 2006 Ok il n y a que 4 jeux dispo. Squale en prend 1, carrera aussi, il en reste juste 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 août 2006 dépechez vous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hadoq Posté(e) le 2 septembre 2006 ça me botterait bien, mais il y a une raison pour laquelle ça coute 50€ ? ça m'a l'air basique mais probablement que je rate un truc. si tu peux un peu donner plus de détails sur le pourquoi du comment du prix, je veux bien t'en prendre... mercki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 50€ est le prix casi normal Ben a du faire des schémas des plans on a passé une journée complete a faire les prototype des pieces sur ma delsol pour avoir les bonnes mesure le matériel en alu les vis les rondelles et nous somme les premier a proposer un kit de releveur de capot et c le petit détail qui change la gueule de ta voiture voila se qui justifie se prix si un jour des marques le propose sa coutera plus chere que 50€ donc voila j'espere que ma reponse te conviendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 La raison du prix c est que c est du home made, les pieces sont ultra bien faite, et solides. Pas besoin de se casser la tete, tout s ajuste bien. Et de tout ceux que j ai vu sur le net, c est le seul kit qui a de la gueule ca fait pas amateur une foi monté. Mais on cherche pas vraiment a vendre, d ailleurs il reste juste un kit j crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hadoq Posté(e) le 2 septembre 2006 hmmm ça m'intéresse vraiment, en plus ça a l'air de se monter rapidement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 10 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hadoq Posté(e) le 3 septembre 2006 BenSol a écrit:10 minutes ben écoute, je me tâte encore un peu et si quand je me déciderais il en restera, ben je les prendrais -le cas échéant- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Je les ai enfin reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Si il reste un kit, je suis prenneur => MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Il en reste un jeu je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 oui n'oublie pas qu il y en a un pour moi la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 carrera a écrit:oui n'oublie pas qu il y en a un pour moi la dedans Ouep meme si t en prend un, il en reste 1 kit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 ok génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 franchement laché vous les gars j'en ai un et ces de la balle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 oui sa donne vraiment trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 C'est vrai que ca donne vraiment bien les spacers de capot il reste un jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 15 avril 2007 toujours un dispo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 el_doki a écrit:toujours un dispo?? Malheureusement Nos a pris les derniers On va peu etre en refaire avec une baisse de prix en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 15 avril 2007 BenSol a écrit:el_doki a écrit:toujours un dispo?? Malheureusement Nos a pris les derniers On va peu etre en refaire avec une baisse de prix en meme temps oki no soucy j'atttteeenndraisss.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 11 juin 2007 si y en a une batch ça m'intéresse si ça fit sur mon p'Tit protege !!! je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ni©o 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Je serais aussi intéresser si vous en refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Si j avais le temps je irais voir le gars qui a fait les premier mais la c est chaud pour le moment. Mais quelqu un peut peux etre y aller a ma place ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 11 juin 2007 BenSol a écrit:Si j avais le temps je irais voir le gars qui a fait les premier mais la c est chaud pour le moment.Mais quelqu un peut peux etre y aller a ma place ?! vs parlez de ? et où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 c'est con j'en sort aujourd'hui! j'y retourne peut etre demain mais c'est pas certain. Dit moi ce que je dois lui dire au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 takumi a écrit:c'est con j'en sort aujourd'hui! j'y retourne peut etre demain mais c'est pas certain. Dit moi ce que je dois lui dire au cas ou En fait lideal aurait été de reprendre les mesures sur les pieces originales que je n ai plus et de lui dire d en refaire 10 ou 20 pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 arf bhein si tu me donne les mesures je veux bien lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 11 juin 2007 J'avais l papier avec les cotes mais jcrois que jte l ai rendu Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Oui et moi je l ai perdu Il faudrait prendre les dim sur la caisse de Nos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 11 juin 2007 et ben peux-tu prendre des photos de l'installation ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 BenSol a écrit:Oui et moi je l ai perdu Il faudrait prendre les dim sur la caisse de Nos moi je vais demonté les miens et le vendre donc je te prendrai les mesures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 je te donne les mesures ce soir si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 des news pour les spacers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 alors quelqu'un a des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 On va prendre les mesures chez Nos et en refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 BenSol a écrit:On va prendre les mesures chez Nos et en refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The power of poor 0 Posté(e) le 6 août 2007 quant vous en avez refais faite signe je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 6 août 2007 +1 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 6 août 2007 +1 biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The power of poor 0 Posté(e) le 26 août 2007 Alors qu'est-ce qui se passe avec les spacers?toujours pas denews???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egjdm 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 des news ou po ?? je veu un jeu moi !!! lool ca dechire !!! looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D151 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 je suis preneur aussi des qui en a de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 moi aussi ca m'intérresse depuis que j'ai vu ca au barrage ca me tente bien meme si ma caisse n'est pas jdm ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ben si elle et bien ta caisse faut juste metre des 15 a la place de tes 17 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Euuhh au risque de vous paraitre bien désobligeant... Mais quelle est l'utilité des spacers ? hormis surélever le capot ? Bien peut être que la mode JDM me dépasse finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 30 mars 2008 un certain style et apparament un apport en air frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites