carrera1 0 Posté(e) le 25 août 2006 vraiment elle déchire sa c sur et les photos sont vraiment belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 août 2006 magnifique !!! j'adore les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 25 août 2006 Putain mes c'est ma caisses!!! rooooooo qu'elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 25 août 2006 A fond! Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 26 août 2006 nan c'est ma mienne d'abord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 août 2006 C est vraiment ce qu on aime voir ici, des voitures clean sur des photos clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 30 août 2006 BenSol a écrit:C est vraiment ce qu on aime voir ici, des voitures clean sur des photos clean ouai c clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 UP !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 oh des advan RS j'adore ces jantes la ! elle tue l'evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Ouaip celle ci est terrible !!! en noir et blanc ca dechire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yogi1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Ya pas à dire le "blanc racing" est une valeur sur ! +1 pour les 2 evos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 waaah des 6 les plus belles et la TME est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 waou la folie si j'en prend une ou deux il le verrai pas tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 moi je veux le 4x4 jaune a gauche loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 oui ca t'irai bien avec ce smiley peint sur le capot lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 tout bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Clair!!! ce parking de fou !!! jme demande bien combien de chevaux reunis composent ce parking !! héhé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 racefans a écrit:Clair!!! ce parking de fou !!! jme demande bien combien de chevaux reunis composent ce parking !! héhé !! je suis désolé mais y a pas d'animaux ! tu a du mal regardé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Squale a écrit:racefans a écrit:Clair!!! ce parking de fou !!! jme demande bien combien de chevaux reunis composent ce parking !! héhé !! je suis désolé mais y a pas d'animaux ! tu a du mal regardé ! pour avoir vu le 4X4 jaune en haut a gauche c sur que je veux bien te croire moi non plus je vois pas de chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 carrera a écrit:Squale a écrit:racefans a écrit:Clair!!! ce parking de fou !!! jme demande bien combien de chevaux reunis composent ce parking !! héhé !! je suis désolé mais y a pas d'animaux ! tu a du mal regardé ! pour avoir vu le 4X4 jaune en haut a droite c sur que je veux bien te croire moi non plus je vois pas de chevaux a gauche , il est a gauche le 4x4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 oui pardon me suis trompé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Outch la derniere trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 cette caisse a vraiment trop de geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 c est ma 2eme caisse prefere mais bien trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 la noir est a pleuré telement elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Squale a écrit:la noir est a pleuré telement elle est belle toute façon une EVO sa avance pas hein Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 carrera a écrit:Squale a écrit:la noir est a pleuré telement elle est belle toute façon une EVO sa avance pas hein Nico oauis mais avec de l'argent tout avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 la blanche elle cartonne .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 belle EVEAUX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 exellent j'ai la meme mais avec une STI et une porsche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 BenSol a écrit: TROP fort cette photo!! Je l'adore!! Et Squale tu pourrais me montrer celle de la STI avec la Porsche comme tu dis? Mets la dans le topic Subaru stp je veux voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 on avais testé avec une mustang et la GT de squale mais ca donnais pas le meme du au decors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Vi j'ai vu la photo. Mais y'avais moyen de mieux la faire !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 roooooh elle pique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 vraiment pas fan de la derniere, la big lame la, moi ça passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 non moi non plus...mais je l'ai surtout posté pour mm l'arrière plan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites