Invité Posté(e) le 23 août 2006 Je vous présente mon Bébé ... Voila ! c'est donc une 01/2004 et elle n'as que 18000 km ! j'en suis super content , on s'apprivoise tout les jours un peu plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 23 août 2006 woua j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 23 août 2006 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 23 août 2006 superbe a part le porte plaque faudra a mettre au sol avec une invidia et la lame Honda bon j arrete elle est deja terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 août 2006 oui vraiment tres sympa bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di_style 0 Posté(e) le 24 août 2006 super caisse bravo pour l achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 Je suis d'accord pour la plaque avant , faut faire quelque chose mais pour tout ce qui est modification , je n'y connais que dal !! l'invidia je vois ce que c'est , mais la " lame honda " , on peu me montrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 24 août 2006 comme celle la viens un de ces 4 sur msn dans une convers avec matt si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 août 2006 Vraiment bien, Pour le porte plaque devant il faut simplement l enlever, il y a des trous qu on sait peut etre boucher en remettant la plaque, si les autres hondas c est comme ca. Le porte plaque arriere aussi devrait disparaitre, laisser juste la plaque. Si tu as un budget pour quelques pieces, la lip honda devrait etre d origine je comprend pas ca. Pour ton modèle c est celle ci Si tu veux des conseils pour des pièces viens me voir en mp. En tout cas nikelle la S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 Merci , j y manquerai pas ! niveau budget en ce moment , avec la tmc a payer bientot j suis plutot limiter , mais ca reviendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 août 2006 Le truc qui tue et qui coute pas trop trop c est un kit de ressort -2 ou-3 cm weitec ou eibach. Ca change carrement le look, en plus comme t as des 17 d origine ca tape a mort si c est plus bas. Pour virer la plaque avant avec le porte plaque c est l affaire de 10 minutes si j me souviens. Et si tu veux du son et un peu de performance en plus, prend un AEM V2. Tous ca c est pas trop cher et ca fait vraiment evoluer la bagnole. Va voir la S2000 de tiche dans les membres y a des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 24 août 2006 Même pas envie de répondre sur ce post Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 25 août 2006 Vraiment bel achat ptit veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt1111 0 Posté(e) le 26 août 2006 j veu la même raaaaa terrible ca c'est de la voiture !!! elle est vraiment superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 29 août 2006 franchement j'adore !!! elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2006 terrible ta s2k j'adore, t'as vraiment de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 5genlude a écrit:terrible ta s2k j'adore, t'as vraiment de la chance c pas une question de chance il suffit de bosser a fond pour se que tu veux et puis tu te l'offre c tout c juste une question de volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerb 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Supercar! I love the S2000 since it came on the market. Take good care of it. I know someone with a white S2000, red interior, Fujitsubo header & catback, Comptech icebox, carbon hood... Maybe I can get you some pics for more inspiration. I'll send you a private message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites