jdm_styl 0 Posté(e) le 23 août 2006 les quelque piece monter.. -ressort court -5.5(bientot --siege bacquet autostyle (bientot itr) -lame avant style mugen -feux arriere lexus noir ( bientot jdm) -moteur swape esi 125cv -4en1 dc sport allonger d e4cm -decata -silencieux raceland -boite a air jr en carbone -volant carbone -shortshift aerospeed -barre anti rapprochement arriere -jante 15"(195/50/15) -capot relever de 3cm pour evacuer l air chaud(un peu pour le style lol) -et quelque peu aleger(essuis glace arriere,roue de secour,lave glace etc..) je pense que ces tout quelque tof.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn Posté(e) le 23 août 2006 Très sympa cette lame mugen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 23 août 2006 jolie a part les feux arriere que tu revend C'est sur la route d ath ca non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 23 août 2006 elle est bien il me tarde de la voir avec les sieges d'itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 août 2006 Bien. Une autre paire de roues et ce serait nikel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 23 août 2006 r3dox a écrit:jolie a part les feux arriere que tu revend C'est sur la route d ath ca non? comment tu sais que je les revend ? lol pour les jantes elle devrai bientot etre repeinte en noir [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 23 août 2006 Parce que je sais tout tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 23 août 2006 r3dox a écrit:Parce que je sais tout tiens si tu est inscrit sur deux autre forum don je terrai le nom .. je voi pourquoi tu le sais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 23 août 2006 je suis inscrit sur plusieurs forum mais celui ci c est vraiment le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 août 2006 oui tres sympa ta civic mais ton capot est mal réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 24 août 2006 ferme ton capot !!! @ laurent : bien matinal carrera aujourd hui tombé du lit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 24 août 2006 carrera a écrit:oui tres sympa ta civic mais ton capot est mal réglé ah ah ah ces bizzarre j allait te dire exactement la meme chose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 24 août 2006 Elle me plait bien avec la lame sinon pr les jantes prend rota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 25 août 2006 Gps_inside a écrit:Elle me plait bien avec la lame sinon pr les jantes prend rota oui oui je sais pour les jantes ces prevus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 25 août 2006 super comme jantes , ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 août 2006 jdm_styl a écrit:Gps_inside a écrit:Elle me plait bien avec la lame sinon pr les jantes prend rota oui oui je sais pour les jantes ces prevus.. Ca va vraiment donner du style a ta caisse ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 25 août 2006 BenSol a écrit:jdm_styl a écrit:Gps_inside a écrit:Elle me plait bien avec la lame sinon pr les jantes prend rota oui oui je sais pour les jantes ces prevus.. Ca va vraiment donner du style a ta caisse ca t insinue que la ces du n importe quoi .. non mai sces vrai que ca stylera mieu avec les rota sans oublier poser a -8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 25 août 2006 Chouette modèle... on risque d'avoir les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 25 août 2006 nicrx a écrit:Chouette modèle... on risque d'avoir les mêmes a peut etre .. mais moi je vais les prendre en noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 29 août 2006 jdm_styl a écrit:Gps_inside a écrit:Elle me plait bien avec la lame sinon pr les jantes prend rota oui oui je sais pour les jantes ces prevus.. c clair elle va avoir un tres beau look avec ces chtites roulettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 30 août 2006 Je reviens seulement sur le forum dc : Bravo jolie ptite Eg4 J'aime bcp la couleur!!! Capot relevé inside lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 août 2006 Enlever ces vilains feux arriere ca va etre bcp mieu Sinon c est vrai qu elle est cool la lip, on dirait une mugen V2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 30 août 2006 BenSol a écrit:Enlever ces vilains feux arriere ca va etre bcp mieu Sinon c est vrai qu elle est cool la lip, on dirait une mugen V2 les feux je les ai enlever jai remis ceus d origine .. ce sfeux si sont ds la section vente .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 30 août 2006 ah cool , ca doit etre mieux des photos stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 août 2006 haaaaaaaa voila qui es beaucoup mieux tu as vraiment bien fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 30 août 2006 dans le genre vous repondez vite meme pas 2 minute pour 3 message.. je ferai des foto par apres car la j ai recu la carte pour le controle technique puis jai un petit projet en vue ... (moteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites