carrera1 0 Posté(e) le 18 août 2006 voila j'ai craqué voici les figurines de la marque yamato reçu se matin direct du Japon je posterais les photos au fur et à mesure qu elle s'arrive donc voici mes deux premiere nouvel copines lol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 18 août 2006 superbe j aime vraiment la 2e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 18 août 2006 j'adore rooo la 1ere ca me fait pensé au G-taste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 août 2006 allé pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di_style 0 Posté(e) le 18 août 2006 sexy tes nvl copines.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn Posté(e) le 18 août 2006 Ouch' ! Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 18 août 2006 Bonne idée le pc en arrière plan comme décors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 août 2006 nicrx a écrit:Bonne idée le pc en arrière plan comme décors Oui je trouve aussi les photos donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 23 août 2006 ah tu as pris ken ninja aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 23 août 2006 superbes les figurines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 et une petite vue d'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Wow ca en fait Toi si tu viens a Mons tu vas devaliser quelques magasins ils ont ce que tu commandes :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 oui et la j'ai besoin de deux nouvel vitrines car sa arrive encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Cool la collection et belles photos bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Dis lmoi Carrera tu les achètes où ces petites merveilles???? Ta un site?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 oui j'en ai plusieur sa vien de hong kong si sa t'interesse je te fillerai quelques adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 carrera a écrit:oui j'en ai plusieur sa vien de hong kong si sa t'interesse je te fillerai quelques adresse vivi avec grand plaisir, jtrouve ces figurines très réussites!! en MP ou autres comme tu le sent , merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 magnifique pour pas changé moi faut que j'aille cherché la derniere saison des dragon de mc farlane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ha oui exact ils sont dispo en plus je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 voila petite folie aujourd'hui mais bon quand on aime on ne compte pas , de la marque sideshow limité à 2500 exemplaire monde et numéroté il a une taille de 54cm de haut et pèse 6.8KG qui est ce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 HULK ... ca va ca va j y vais tt seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Matt a écrit:HULK ... ca va ca va j y vais tt seul pourquoi pas mais non c pas sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 faut que tu nous donne un autre indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ha il y en a un déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ha oui ...... ca m apprendra a pas lire ce qu'il y a ecrit sur la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 DARK VADER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 exact dark vador en side show je vais bientot le débaler et poster des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 carrera a écrit:exact dark vador en side show je vais bientot le débaler et poster des photos Quoi tu l'as pas encore déballé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 si maintenant oui et c une tuerie j'ai rarement vu sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 et tu nous en fait pas profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Haha ! Ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 la suite demain sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 rooh on voit rien sur ta photo pffff ca a l air super bien fait en plus ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Grrhhhh Carrera t'abuse allé vite les tofs, jss fada de Star wars depuis tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 du Sideshow tu t est vraiment laché la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 en tout cas c'est bien embaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Squale a écrit:du Sideshow tu t est vraiment laché la ha toi tu connais oui c ma deuxieme en sideshow le premier c robocop deja posté avant et c pas fini prochain achat le T-800 et c vrai j'ai jamais vu des finitions pareil et sa taille et son poids voici deja deux d'autre arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 je sais pas si y a une meilleur finition en model reduit c est affolant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 la finition est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 J'attends tes liens mon grands ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Squale a écrit:je sais pas si y a une meilleur finition en model reduit c est affolant ! non il y a pas mieux c sur c le top garanti mais tu passes quand tu veux chez moi et tu jugeras par toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 vola les deux novel Japanime arrivé ce matin de Hong Kong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 belle collect de petite sal*** super les photos aussi laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 t exagere ! tu va devoir racheté encore des vitrines loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 jolie collect laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Squale a écrit:t exagere ! tu va devoir racheté encore des vitrines loll c fait j'en ai encore acheté 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 reçu sa au matin Mc farlane "massacre 2003" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites