Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
c_trick

Honda DelSol Supercharged (page 25)

Messages recommandés

Et j'ai une question aussi à propos du radiateur en allant un peu plus loin dans le topic

Citation :
Alors, pour le verdict.
Je reviens de Charleroi donc ça m'a fait un bon test... Charleroi-->Liège.
Sur autoroute, la température chute quasi au minimum pour se stabiliser à 1 ou 2 barre au dessus du minimum sur la gauge de température.
Par contre sur route, la température remonte pour se stabiliser +- au milieu de la gauge de température.
La voiture me semble plus nerveuse mais je ne saurais dire si cela est du au radiateur ou que les conditions atmosphériques sont favorables...


Si elle tombe au minimum ou du moins aussi bas, sur autoroute tu vas bien consommé mon ami...[/quote]

J'ai refais le meme trajet plusieures fois et coté consommation, ca fait +- BOUFFFFF!
J'ai perdu 20km d'autonomie a tout cassé. Franchement, je vois pas la différence.
Avant, on va dire que je faisait entre 470 et 510 km avec un plein. Tout dépend de la durée du trajet, de la façon de rouler et dans quelles conditions (autoroute, circulation,...).
Ici, je fais entre 450 et 490 km. Et encore avant, j'avais la boite longue de 96 donc une S8G et maintenant, je suis avec une boite courte S20 de ESI depuis un peu plus d'une semaine.
Mais c'est clair que le mélange doit etre plus riche.
Dans le manuel d'installation de Jackson Racing, il recommande de remplacer le radiateur par un neuf si la voiture excède un certain kilomètrage. Afin de supprimer le dépot dans les radiateurs qui s'installe au fil des années.
Une fois que le compresseur sera monté, tout va rentrer dans l'ordre.
J'ai hate...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tin t'en fait pas mal de km avec un plein , moi ma del sol je faisait beaucoup de ville et je pense que je consommais plus .... j'etais tjs au plancher aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le montage, si j'ai le temps de passer avec un copain y a pas de problème, ça peut être intéressant à faire #jp#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B-hatch a écrit:
Pour le montage, si j'ai le temps de passer avec un copain y a pas de problème, ça peut être intéressant à faire #jp#


Ahhhhh ça, c'est une très très bonne chose!!!
Tiens-moi aucourant, ca serait nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, je te répond en live avec mon pote d'ailleur lol.

Si ça t'intéresse pour le montage compresseur on est dispo pour le samedi 15 septembre. La condition c'est que tu vienne chez moi c'est tout ce que ça te coutera , il y a au moins un peu de matos c' sur #Jump#

Voila à toi de voir ;-)

PS : a oui j'oubliais, il faudrait peut etre prévoir des + gros injecteurs pour que tu puisse rouler sans problème. Une + grosse rampe d'injection et un régulateur de pression ça serait pas du luxe ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j attends avec impatience le resultat avec le compresseur et si tu pouvais faire un reportage photo etape par etape ca m interresse a fond merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vindiesel a écrit:
j attends avec impatience le resultat avec le compresseur et si tu pouvais faire un reportage photo etape par etape ca m interresse a fond merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Wink


Si j'en ais l'occase, ça sera sans problème.
Tout dépendra de où ça sera fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il y a bien un truc que je repproche un peu à la Del Sol, c'est son chassis.
Pas vraiment assé ferme à mon goût. Surtout une fois le toit enlevé.

Bah!!! Qu'à cela ne tienne. Voici encore un petit produit JDM, reçu fraichement ce matin, qui va me rigidifier tout ça...

C'est une J'S Racing C-pillar de EG. Ce n'est pas tout à fait du "bolt on" vu que la barre est un rien plus courte mais le travail n'est vraiment pas compliqué à faire afin de pouvoir l'intégrer parfaitement.
J'ai déjà été commander ce qu'il me fallait pour effectuer le montage vu que les filets qui fixent la ceinture de sécurité au chassis sont des filets anglais et donc pas vraiment facile à se procurer.
On va faire quelque chose de bien propre.
Les photos du montage suivront bientôt.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B-hatch a écrit:
Voila, je te répond en live avec mon pote d'ailleur lol.

Si ça t'intéresse pour le montage compresseur on est dispo pour le samedi 15 septembre. La condition c'est que tu vienne chez moi c'est tout ce que ça te coutera , il y a au moins un peu de matos c' sur #Jump#

Voila à toi de voir ;-)

PS : a oui j'oubliais, il faudrait peut etre prévoir des + gros injecteurs pour que tu puisse rouler sans problème. Une + grosse rampe d'injection et un régulateur de pression ça serait pas du luxe ;-)


Je te reprends en MP. Ca sera plus facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, je finis à l'instant le montage de ma C-Pillar J'S Racing. Ca m'a pris une bonne demi après-midi et une bonne partie de la soirée.
Je suis super content du résultat. #Jump#
Ca donne exactement le résultat que j'attendais.
A vous de juger.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_-_ImMoRtAl_-_ a écrit:
very nice dude.... this bars is for del sol or itr???


Thanks.
This bar is for Honda EG and needs some mods to fit it on Del Sol.
The bar is too short, you must changed the hardware of the seat belt.
I think the ITR, EG bars are exactly the same and perhaps EK bar too.


Et merci les mecs pour vos commentaires, ça fait plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ça par MP tu peux me dire ou tu la acheté et combien sa fait un an que j'en cherche une pour delsol et peux tu me dire si elle est vraiment prévue pour delsol ou bien pour civic et tu as du chipoter pour adapter ? et est t'elle vraiment bien rigide?

merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici l'un des arrivages que j'attendais le plus.
Ayant revendu mon bon catback Invidia, je voulais racheter un produit typiquement japonais.
Alors, mon choix s'est porté sur un catback purement JDM...

De marque: TANABE
Modèle: Medalion Concept G

Le gros avantage de ce catback, c'est qu'il travaille toujours en desous de 93 DB et ce à tous les régimes moteurs.
Le son est bien évidemment changé, et est donc plus sourd mais ça ne hurle pas.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel comme piece mec;)

par hasard ces pas toi qui aurai essayer de me suivre ya 1 mois ou 2 sur les quai pour aller vers jemeppe.??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jdm_styl a écrit:
par hasard ces pas toi qui aurai essayer de me suivre ya 1 mois ou 2 sur les quai pour aller vers jemeppe.??


Ahhh non, ce n'est pas moi.
J'aurais reconnu ta caisse sinon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a l'air d'être du top matos

Je vois qu'ils ont rajouter un gros silencieux intermédiaire aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c_trick a écrit:
jdm_styl a écrit:
par hasard ces pas toi qui aurai essayer de me suivre ya 1 mois ou 2 sur les quai pour aller vers jemeppe.??


Ahhh non, ce n'est pas moi.
J'aurais reconnu ta caisse sinon.


oui me doute lol. c etai une delsol grise avec meme style de jante que toi ..
enfin.. bon matos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne m attedais pas a ca au debut... super caisse... mais pas assez de photo de l ensemble!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triplezoom a écrit:
encore une fois, de la super pièce c_trick #yeah#


+10 y a pas d'autres mot lol tu passe pas a avb ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
tu passe pas a avb ?


Aucune idée encore.
Je travaille samedi et dimanche mais samedi, je commence vers 16h30 donc ca pourrait se faire.
Faudra voir avec le temps aussi car si il y a la meme drache qu'aujourd'hui, laisse tomber!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair qu'on a pas été gaté aujourd'hui esperons que dimanche il fasse beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.
Donc voilà, suite à une longue absence de ma part sur ce forum; me voilà de retour.
En effet, il m'etait impossibe de pouvoir me connecter suite à un probleme de serveur DNS et uniquement avec ce forum en plus. #grrr#

Enfin voilà, probleme résolu...

Ptite news sur ma voiture...
Un pédalier JDM provenant d'un Integra Type RX.



Il est déjà installé mais je n'i pas encore eus le temps de prendre des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re alors c_trick! c'est vrai que ça faisait longtemps!

space ton histoire, enfin j'y connais rien en informatique #huh# donc, tant que ça marche c'est le principal!

et toujours des pièces de ouf à ce que je vois!

tu va nous faire le plaisir de venir à ath nous montrer ta sol au moins ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai également équipé mes feux avant avec ces ampoules.
Tout l'avant en est équipé. Et j'ai meme trouvé les feux antibrouillard avant pour ma voiture. Et dans lesquels, j'ai également monté les memes ampoules.
Je posterais toutes les photos de tout ça monté une fois que j'auais fait rangement dans tout mon bordel.









Et enfin...
Dernier petit arrivage une ASR subframe sur laquelle je vais monté une barre stabilisatrice/anti-roulis d'ITR en 22mm.












Voilà, c'est tout pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
Et ptetre qu on va la voir en entier ta bagnole.. Un jour Razz


Ouais ouais, ca arrive.
Mais ceci dit, certains l'ont déjà vue...
Nan, plus sérieusement, le beau temps revient et je me remets à l'appretage pour finir l'aspect extérieur.
Les photos suivront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c_trick a écrit:
BenSol a écrit:
Et ptetre qu on va la voir en entier ta bagnole.. Un jour Razz


Ouais ouais, ca arrive.
Mais ceci dit, certains l'ont déjà vue...


#uh##kiss#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put***

Je viens de me taper tout ton post et j'aimerais bien voir ta Sol de plus près!!!!

En plus, toutes les pièces esthétiques sont les pièces que je suis en train de chercher ou que j'envisageai.. truc de dingue!

-les mugen--> moi c'était les Rota GroupN
-les sièges Recaro--> mais j'hésite encore entre rouge et noir (enfin faut déja les trouver Laughing)
-la boite ARC--> mais comme c'est spécial EG6 je me suis dit que c'était peut-etre inutile sur nos d16
-le volant ITR--> je suis en train de voir avec un gars (mais pour l'instant je fais un monologue!)
-Les bavettes et éclairage de plaque US--> j'ai l'éclairage mois prochain
-Le radiateur alu.
-Et le compresseur Jackson ça serait la cerise sur le gateau!

Du coup je remet tout en question... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sickboy a écrit:
Je viens de me taper tout ton post et j'aimerais bien voir ta Sol de plus près!!!!

Pareil pour moi, j'avais zappé ce post à mon avis... Y a que du bon matos qui arrache sa maman! Impatient de voir ca.. et de l'entendre aussi Very Happy
Par contre petite question... le kit d'ampoules c'est à mettre a la place des origines sans changements particuliers ou ca fait partie d'un kit Xenon? J'ai failli acheter les memes mais sans etre sur je l'ai pas fait... Et point de vue éclairage ca donne quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh punaise ça fait longtemps

Et la sonde lambda, les injecteurs et le reste ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houlaaaaa!!!
Ca en fait des questions.

Bon alors,
Sickboy, merci pour les coms.
Juste un ti truc... Essaie quand meme de ne pas trop copier. Ca ferait chier d'avoir 2 voitures identiques. Il y a assé d'autres tres bonnes marques en JDM ou autres pour varier.
On se connait +- par l'intermédiaire du site crxdelsolfr.com. C'est moi qui m'occupe du DSD avec Crispeaz.

Monsieur Flytox. Pour les ampoules, ce sont des ampoues hallogène traditionnelles. Donc feux de croisement et feux de route en H4, antibrouillard avant en H3 + feux de positions. C'est bolt on.
Les feux d'origine étant de vraies bougies, il ne faut pas t'attendre à ce que ca éclaire comme en plein jour. La diffrence est quand meme pas mal vu que l'intensité lumineuse est plus forte. Elles éclairent plus fort et plus loin. Par contre elles éclairent totalement blanc. Meme l'amoule une fois allumée est blanche contrairement aux classique ici qui ont tendances a etre + jaune.

Et Luigi. Alors, ne te tracasse pas, je ne t'ai pas oublié. Je te tiens informé en tps et en heure. Pour infos, come tu le sais, j'ai un 2ème moteur D16Y8 de 77.000KM sur lequel tout sera remonté. Là, j'hésite a mettre des coussinets de bielles et de villebrequin renforcer. Pour +-100€ tu en as FDP in. De plus comme le moteur est nu et par terre, je pense que je vais le faire. D'ailleurs si tu sais me donner ton avis sur la questions.
Alors, j'ai également mon wideband Innovate, ma gestion Hondata S300 est montée ds un P28 OBD1, j'ai mon régulateur et ma guge de pression d'essence tout les 2 en B&M (c'est déjà monté). La pompe Walbro pour aller avec le compresseur est aussi montée. J'ai aussi un embrayage EXEDY Stage 1 avec volant moteur EXEDY. Bref, il ne me manque que les injecteurs. D'ailleurs, faudra que je te contacte pour discuter d'un truc. Je mets juste quelques sousous de coté pour pouvoir me faire régler ma gestion... Et puis c'est partiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse Wink
Je cherche justement une loupiotte qui éclaire blanc et pas jaune ni bleu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c_trick a écrit:

Bon alors,
Sickboy, merci pour les coms.
Juste un ti truc... Essaie quand meme de ne pas trop copier. Ca ferait chier d'avoir 2 voitures identiques. Il y a assé d'autres tres bonnes marques en JDM ou autres pour varier.
On se connait +- par l'intermédiaire du site crxdelsolfr.com. C'est moi qui m'occupe du DSD avec Crispeaz.


Ne t'inquiete pas, elle sera différente

j'ai fait un reve.... #yeah#





.... haha2

Enfin j'ai revu tout ça et j'ai deux trois trucs seulement qui seront semblables... En meme temps on a des DelSol gris donc il y a déja une grosse ressemblance :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais quel bo projet #dacc# de belles pieces et bonnes pieces #bowdown#

j adore ta barre asr continue sur ctte voie #dacc#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...