takumi1 0 Posté(e) le 9 août 2006 Les images parlent d'elle même..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn Posté(e) le 9 août 2006 Ca fait quand très fast and furious je trouve.... Jprefere la civic mugen ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 9 août 2006 2-3 ptit lissage afaire et moi jla trouve pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn Posté(e) le 9 août 2006 Faut voir sous le capot now Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 10 août 2006 tOÄn a écrit:Faut voir sous le capot now + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 août 2006 cool des jantes norauto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 10 août 2006 y as pas une version 1800cc de 190ch ki est prevue j avais entendu parler mais elle sort qd ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 12 août 2006 moi jla trouce sympa !!! a voir les perfs maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 12 août 2006 Ca reste une yaris donc le design c vraiment pas ca, on dirai un oeuf a roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 12 août 2006 Oui mais un méchant oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 12 août 2006 Villain je dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Ma mère vient de l'acheter, évidement, le modèle normale. Une ptite essence, moteur1L, 3 soupapes, 600km le plein...et super énorme à l'intérieur. Mais bon, ça avance pas quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites