Invité Posté(e) le 9 août 2006 bonjour a tous , je m appel vincent, ancien proprietaire d une delsol vti noir, je suis passé depuis peu a l ee9. C est une super caisse ca marche fort et ca a un look terrible. D ici peu je posterait de photos de mes honda. Ps: y a pas a dire les honda c est comme le vin plus c est vieu plus c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 9 août 2006 Ca doit effectivement être pas mal du tout une ee9! Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 9 août 2006 jolie benvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 9 août 2006 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 août 2006 salut et et place nous vite des photos de tes honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 tout est la /viewtopic.forum?t=1274 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 9 août 2006 rien a dire ce model cartone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 août 2006 bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 11 août 2006 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 11 août 2006 SAlut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2006 merci quel triomphe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manowar 0 Posté(e) le 14 août 2006 Welcome on board!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites