BenSol1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Jolie vue La fille de melanie Notre 4x4 Puis la maison ou on est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 AHAAAAAH ça tue!!! Et elles sont magnifiques les photos Et l'autocollant importzone sur le 4x4?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 oué vraiment génial les photos encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 vraiment klass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 superbe tofs vraiment klassss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Tu est un peu loin de ma maison on serait aller en prendre une petite ensemble. Bon sejour ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 j adore la derniere photo de ton premier post bonne vacs mec revient vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Jolies photos a quand vos tetes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 aleze ca me donne bien envie d aller faire un tour la bas profite en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 En fin de semaine c le grand prix de trois riviere donc si tu aime la course c la place ou aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 hehe ouep je vai voir ca j ai deja pas mal de photos et le meilleurs est a venir je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 encore des tofs!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 un swap en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 super les photos et la petite de Mélanie est vraiment trop mignone et par hazard Seba il se serai pas fais un piercing a l'arcade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 carrera a écrit:super les photos et la petite de Mélanie est vraiment trop mignone et par hazard Seba il se serai pas fais un piercing a l'arcade? Oui elle est vraiment jolie la petite jade. Et oui j ai un peu pousser seba a se percer Prochaine etape les coiffeuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 et tu rapportes des yokomo de drift? ca coute cher la bas? moi j en veux une j adore la civic derriere le 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn Posté(e) le 31 juillet 2006 Superbe les tofs !! Bonne idée r3dox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Héhééééé ça a l'air vraiment sympa votre trip là... y'a des chouettes caisses partout wouhouuuuu Bon tu te fais engager comme photographe là-bas... ou tu ouvres un commerce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 1 août 2006 Kikou de ptitboy, jss chez un pote: ben tes tofs sont magnifiques!!!! profite bien de tes vacances!!! et passe de bonnes vacances!!!! Boit une tite Buddlight pour moi a l'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 4 août 2006 hé cool ces photos l endroit est magnifiques ca a l air excellent tu saurais faire de sphotos dans les rues ce qu on voit quand on est sur place c am interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 août 2006 ouij en ai quelques une j en mettrai bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 5 août 2006 héhé magnifique encore une fois excellent le paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 5 août 2006 c claire que sa a laire vraiment bo la bas et la vie sa dit koi plus chere moin chere que part chez nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeiYa 0 Posté(e) le 5 août 2006 m302ho a écrit:Tu est un peu loin de ma maison on serait aller en prendre une petite ensemble. Bon sejour ici Hey Salut! Je savais pas que tu postais ici..moi peu mais bon j'viens yeuxté de temps en temps! Vu que le monde est petit, tu risques de les voir (Ben et Sébas) prochainement, la maison ou ils sont c'est chez moi et Steeve, donc aussitot que je trouve un trou en qqpart ou y'a de koi d'organiser a Ste-Croix je les amenes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeiYa 0 Posté(e) le 5 août 2006 r3dox a écrit:et tu rapportes des yokomo de drift? ca coute cher la bas? moi j en veux une j adore la civic derriere le 4x4 Si tu parles de la coupé noire c'est la mienne, merci du commentaire! C'est une SiR 2000 (VTi chez vous je crois) J'ai quelques photo mais Ben devrais en faire un shoot bientot donc quand elles seront là j'updaterai mon auto dans la section appropriée, car là c'est mon ancienne hatchy qu'on y voit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 5 août 2006 et bhé felicitation toute simple le style qu on voit pas par chez nous l année prochaine on va débarquer au canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 5 août 2006 j adore celle avec l eglise le melange d ancienne architecture avec de l archi moderne c est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 août 2006 super les photos surtout la maison de travers c vraiment unic sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 6 août 2006 carrera a écrit:super les photos surtout la maison de travers c vraiment unic sa au québec pas du tout lollll y a qq année le gouvernement donnait de l'argent pour le nombre de batisse sur les fermes donc ... tout ce qui "tenait debout" était considéré comme une batisse saine. Même si tu y entreposais rien il te donnait de l'argent Mais ça là changé depuis qq années héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 6 août 2006 carrera a écrit:super les photos surtout la maison de travers c vraiment unic sa + 1 c est la maison elle va tenir des années comme ca et si tu met ton doigt dessus elle tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 6 août 2006 fait gaffe en claquant la porte ! tu va faire tombé la maison non plus serieusement Magnifique les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn Posté(e) le 7 août 2006 wow ! Jpeux avoir la seconde en haute rez stp ben ? C'est pour un fond d'écran !! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 août 2006 Hier j ai ete a st eustache voir quelques bagnoles rouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 août 2006 rrrooooo la sky j'adore et les photo aussi d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 8 août 2006 Pffffffffffff je veux un circuit comme ca pres de chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn Posté(e) le 8 août 2006 Eh beh que du bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 9 août 2006 Le top, et très chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 9 août 2006 Et mon dieux qu elle est l fun cette piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 9 août 2006 c est vrai ca superbe sky et les photos MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouss1 0 Posté(e) le 9 août 2006 Ca fait grave rêver tout ça Merci, pour les photos, elles sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 9 août 2006 Ouai vraiment ca fait rever tu l as dis Très belles photos Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt1111 0 Posté(e) le 11 août 2006 ca donne vraiment envie d y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 11 août 2006 les rues sont super large j adore la classe mais il fait pas tres beau hein keskispass.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 août 2006 et si vous voulez demain je vais faire des photos des belles rue de bxl c pas mal tsé LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites