triplezoom 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 il s'arretera plus le squale du tout bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 triplezoom a écrit:il s'arretera plus le squale du tout bon! ba je m'ennui alors je commande et monte mes pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bah alors comme je suis quelqu'un de bien et que j'aime pas voir quelqu'un s'ennuyer, tu peux m'offrir des pièces aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 mmmmmmmm il en mets de la pièce de dingue le squale il en mets du tout bon nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Héhé, jolie photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 waw ARC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Cool mec :^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 belles photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Ko toudis de la bonne pièces!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 franchement je le redis sur www.perfectrun.com.au vous touché ces pieces au prix des autres par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 a mon avis elle doit bien pousser cette sub je serait cureux de la voir a l action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Tien au fait c'est monté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Belles photos , ca pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 squale a écrit:franchement je le redis sur www.perfectrun.com.au vous touché ces pieces au prix des autres par ici quand tu commandes fait signe mec, ya deux trois pièces qui me botterais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 c'est beau tout ca! Hate de voir tout ca en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 _Dr Vas!³ a écrit:Tien au fait c'est monté ? nop le 20 encore merci a takumi aussi pour son aide de ce coté triplezoom a écrit:squale a écrit:franchement je le redis sur www.perfectrun.com.au vous touché ces pieces au prix des autres par ici quand tu commandes fait signe mec, ya deux trois pièces qui me botterais bien ok ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 merci bensol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ya pas à dire, et sans faire le lèche cul, c'est mon modèle préféré de chez sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Bon alors la boite est toujour pas monté on avais commencé le boulot avec Takumi et un pote Manu on a demonté l'ancienne et au moment de remonté celle de STI on se rend compte que le gars a demonté le guide de butée le prob sur GT il fait parti du carter de boite et sur STI il est boulonné donc rien a voir :s on a sonné chez Hoyas pas de stock, chez le fournisseur meme chose donc commande directe au Japon on est parti pour 3 a 10 jour :s voila quelque photo de la bete sur le pont :p en gros voila ce qu'on a du demonté pas la peine de vous dire la quelle est celle de GT et celle de STI loll comme le downpipe etait demonté j'ai profité pour acheté ca donc on est passé de ca a ca la suite au prochain episode :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ces foireux ca mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 La merde pour ta pièce manquante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 pffff y a rien de plus enervant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 +1 les nerfs vite que ça arrive bowdel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Arf c'est con ca ! Il aurait pu le dire au moin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ba je m'en fait pas apres 3 semaine on en est plus a une pres loll j'en ai profité pour faire le downpipe et je vais surement changé l'embrayage par la meme occassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 bon j'ai encore trouvé une super affaire ! un interieur de STI Spec C neuf ! bon le petit hic y a que des JDM en Spec C donc faudra modifier un peux tout ca y a donc les 2 bacquet et la banquette arriere ( oui je vais la monté ca commence a faire trop de bruit la sub et trop de retour de gaz dans l'habitacle loll ) j'ai aussi eu une moquette bleu de STI EUDM cassi neuf la moquette est comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 vraiment clean ca mec content pour toi ces classe j adore les sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Ha oui les sièges sont vraiment jolis, ptit cachotier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 BenSol a écrit:Ha oui les sièges sont vraiment jolis, ptit cachotier. je les ai vu a vendre hier soir lolll c'etait meme pas premedité ! c'est un achat involontaire ! pour pas dire homicide loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Coupable d' achats involontaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 belle achat quand meme il son vriament beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 belle achat, ils sont vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 superbe et que c est beau une imprezia posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 NICKEL elleest terrible ta caisse squale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Belle achat , Top l'intérieur sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 merci les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 yeahhhhhh le squale est est mode FOLIES DU PORTEFEUILLE ON ça claque mecton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 niquel cet achat !!! comme tt les autres achats d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 l'intérieur avec tes new siège et la moquette bleu sa tue vraiment belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 vite une petit photo de tout ca monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ça tue ! cartonne a fond l interrieur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiki-san 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Vraiment trés beau ces siéges, bel achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 merci pour le prix franchement j'ai vraiment fait une affaire croyé moi je me suis pas ruinée :p ( enfin pas encore loll ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Squale a écrit:merci pour le prix franchement j'ai vraiment fait une affaire croyé moi je me suis pas ruinée :p ( enfin pas encore loll ) nikel nico c est meme moins cher que des recaro integra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 cool tous sa vivement quel soit sur roue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ouep honda powwwaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 hoooooooooo ké du beau matos On sera surement mieux assis que sur ta banquette arrière lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites