yvo 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 top nikel squale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 ca ces bas .. ces la classe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Oui tu les as mal remontés ou quoi? Ils ont l'air pètés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 nicrx a écrit:Oui tu les as mal remontés ou quoi? Ils ont l'air pètés? non non on peux encore descendre mais ca commence a faire bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 waou j'adore trop la classe vraiment elle claque comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 carrera a écrit:waou j'adore trop la classe vraiment elle claque comme sa a quand meme j'ai cru que tu posterai pas toi le fan des amorto sketté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 oui la ils sont complètement skétééééééé!!!!nondidjhaappp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 trop terrible comme sa ta une idee de ta prochaine modif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouss1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Purré dit!! Comme elle claque comme ça... Elle est fait vachement agressif posé comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 LoL Skettttttééééééé TIP TOP j'adore Moi aussi il faut que je sket les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2006 sa change une caisse ... lol nikel .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 merci tout le monde prochaine etape la carroserie avec quelque ptit changement mais a mon avis ca sera sur la fin de l'hiver en attends reste plus qu'a payé la TMC lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 ha oué la TMC elle est génial sur cet caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 clair ca fait qq peinte! on aurait ete bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 ca y est elle est tombé alors forcement on a 10 jours pour payé et devienné la somme ? 2822,36€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Squale a écrit:ca y est elle est tombé alors forcement on a 10 jours pour payé et devienné la somme ? 2822,36€ Putain j'étais déja dégouté des 1236 € pour mon itr !!!!!! C'est franchement du vol autorisé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Squale a écrit:ca y est elle est tombé alors forcement on a 10 jours pour payé et devienné la somme ? 2822,36€ pour cet taxe tu peux bien attendre 1 bon mois pour la payer et tu peux la payer en 2 ou 3 fois tu le marque juste en communication et a l'aise moi je fais tout le temps comme sa mais sa fais quand meme mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 mon pot qui a une 2004 vient de banquer dans les 4000 je crois! je sais plus exactement entre 3500 et 4000!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 aie aie aie tu viens montrer ca quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Pfff c'est vraiment exagéré! Je vois pas ce qui justifie un tel prix en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 dis merci a nos ami ecolo qui ont ete un court instant au pouvoir. C'est eux egalement qui ont ralongé les année pour que la tmc tombe a 60€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Bon pour ceux que ca interesse j'ai sonné pour la taxe on peux payé en Maximum 2X vous payez un acompte peut importe le somme avant la date maxi indiqué sur votre papier et le reste de la somme 1 mois maxi apres la date limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 oui moi sans téléphoner je le fais et meme en retard je te dis il ya aucun probleme sinon je serai déjà en prison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouss1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Vive la Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 me suis enfin decidé de posté la photo de la dump que j'ai monté c est une Bonalume et son adaptateur 99/00 j'ai aussi fait le payement pour ma nouvelle ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Chouette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 oui je l'ai entendu la derniere foi et elle fait un solide bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bien hate de voir ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Super ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Voila j'ai donc recu ma ligne JIC Titane que j'ai racheté d'occas alors ce qui ma supris c'est le poids ca pese Rien alors ben plus de coupe flamme ni de cata je vous ferai des photos sur la voiture niveau bruit ca fait vraiment resortir le bruit du Flat 4 et c'est super Grave niveau bruit mais pas encore assez de bruit a mon gout donc prochaine etape un Downpipe sans Cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Hé super tout ca on ferra des vidéos si tu vx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 oua sa c qui me faut un tube et puis le silencieux direct c vraiment nikel superbe achat hate de l'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouss1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Superbe achat Squale, tu ne pouvais pas trouver mieux Surtout que l'état es assez proche du neuf Vivement les toph et les quelques vidéo pour le son, j'imagine même aps le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 ba le son est plus que raisonnable je trouve ce qui me convient pas loll donc prochaine etape un downpipe pour viré ce cata qui dois faire dans les 20kg mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 oui c sur que sa pese minimum 10kg sa c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 et bein squale, t'as des fameuses machines en magasin! bonne continuation, un jour on sera amené à se voir pour un "test" hihi! chuuuuuuuuuuuuuuut je n'en dit pas plus pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 merci pourquoi pas pour le teste atta au moins que je me decatalyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx1400 0 Posté(e) le 7 avril 2007 eh ben j'en connais un qui va bien s'amuser,lol,je préfére lancer a impreza mai bon choix comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 crx1400 a écrit:eh ben j'en connais un qui va bien s'amuser,lol,je préfére lancer a impreza mai bon choix comme meme disons qu'une Evo c est pas tout a fait le meme tarif qu'une GT j'aurai prefere deja tout simplement avoir une STI masi bon le prix d'achat plus le prix de la taxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 8 avril 2007 pour l'avoir vue, je la trouve terrible, et en plus, le bruit du flat four avec un tite pincée de dump valve......j'en redemande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 j'en vois une souvent quand je vais a la central de belgacom de fontaine l'eveque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 au passage mon boitier arrive cette semaine et le 23 mai un ptit down pipe 76 made in BFR donc full decata avec ca on va depassé facilement les 250ch normalement ca va enfin devenir amusant loolll moi ? pretentieux ? non c'est pas vraie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 9 avril 2007 curieux de la voir ca dois pas mal envoyer et c'est deja super a l'oeil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 très sympa tes modif squale faudra qu on essaye une foi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 un ptit shoot pour passé le temp je sais qu'elle est pas nickel mais bon :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Elle déchire... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 tres belle nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Superbe tes tof J'adore celle du compte tour l'effet est vraiment chouette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites