carrera1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 superbe Nico sa donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Moi je péfère comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 vraiment magnifique nico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Oui c est vraiment mieux comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bon achat sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ca claque =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ça le fait loulou! vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Belle roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouss1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 D'enfer les jantes Squale, moi j'adore beaucoup... Disont que maintenant on peu mieux distinguer le bleu magnifique subaru. le Gold et le bleu métalique se marient super bien enssemble, très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 hehe merci j'attends la suite maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Très bon choix mec, superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Bon etant donné que je suis tombé sur une piece assez rare j'ai pas pu m'empeché de l'achete loll j'ai trouvé un Turbo STI 8 JDM ( TwinScroll ) avec - de 10.000km ca resemble a ca ( c est pas le miens ) http://www.gruppe-s.com/Clearance/vf37-turbo.jpg le twinscroll pour ceux qui ne connaise pas c'est qu'au niveau du collecteur au lieu d'avoir un 4-2-1 ca reste un 4-2-2 le turbo possede 2 entré de gaz d'echappement bien distingue au lieu d'une ce qui fait que les gaz ne se gene pas entre eu ca permet d'avoir un turbo plus reactif et surtout un temp de charge bien diminué on sais avoir 1bar vers 2800 - 2900 contre 3200 - 3300 pour un turbo de puissance egale sans twinscroll le seule hic c'est que pour monté ca je dois changé Collecteur, Carter d'huile et Downpipe mais bon c est pas la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 humm encore un truc de dinke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ca va encore faire pschit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 CLair ! elle va encore plus donner :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Jolie , principe tous con mais surement super efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 T-MaC a écrit:Jolie , principe tous con mais surement super efficace en reprise tu sais cassi gagné 1 sec loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Nickel comme achat biquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Belle pièce Mais pour ceux qui n'en ont pas, il y a toujours l'option anti-lag. ça maintient la turbine sous pression par la post combustion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 B-hatch a écrit:Belle pièce Mais pour ceux qui n'en ont pas, il y a toujours l'option anti-lag. ça maintient la turbine sous pression par la post combustion aussi mais d'apres ce que j'ai entendu le turbo casse beaucoup plus vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ah le vla le fameux turbo, bien vu Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 oauip mais pour le monté je dois changé mon downpipe, faire ralongé ma ligne, changé le collecteur d'echappement, mon carter d'huile, crepine, support de jauge et jauge a huile de toute facon il ira sur le 2.0 STI pas sur le bloc de la GT sinon il va pas tenir 1000km lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 un achat qui pique!! vivement la suite turbo power!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 si tu va au bout cava faire mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ba j'yvais doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Jolie pièce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 J'ai vendu les pneus que j'avais eu avec les jantes c'etait des Bf Goodrich en 215/45/17 ca frottai un peu dans les ailes et puis la voiture avait remonté un peu avec les 17 j'ai donc vendu ces pneus et racheté des Falken FK-452 en 215/40/17 avec protege jante et flanc renforcé pour info j'ai pesé les jantes Origines en 16 avec pneus a 80% 16.0Kg Rota Action avec les BF Goodrich a 50% 17.6Kg Rota Action avec les Falken neuf 17.8Kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ça touchera plus ainsi, impec mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 falkennnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Superbe ! Le rendu des photos est grave bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraaa1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 j'ai pas encore eu l'occasion de te le dire mais elle es superbe ta sub !!! mechant projet bravo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Quel bruit ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Umul a écrit:Quel bruit ! lol loll et encore elle etait pas chaude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Bon voila une peu de news, vue que ca fait un moment que j'ai plus posté alors de nouveau installé - Turbo STI EUDM VF35 - Compteur STI 6 JDM - Wideband Innovate LC-1 - Mano Innovate XD-1 qui sont deja chez moi mais pas encore monté - Etrier STI Av - Etrier STI Ar - Plaquette Carbotech XP10 Av - Plaquette Carbotech XP10 Ar - Lug Nut Zenky Racing Limited Edition qui vont etre commandé - Durite aviation Av et Ar - Liquide de Frein Motul RBF600 - Disque Av STI DBA 4000 - Disque Ar STI DBA 4000 - Kit adaptation pour les Etriers Ar et frein a main - Nouvelle jantes pour passé avec les Etriers Av je dois aussi redemonté le turbo pour faire une modif de Boost Creep ( cassé l'angle d'entré de la wastegate ), et ressoudé mes rail d'injection pour les passés en semi // restera a faire quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 4 avril 2009 tout un programme impec nico! que du bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Vue que je vais monté mes etriers STI et qu'avec les anciennes jantes j'aurai du monté des cales j'ai preferé racheté de nouvelles jantes j'avais un peu peur que ca touche vu que c est du 8 de large mais ca touche pas du tout donc Rota G-force en 17x8 ET48 Lug Nut Zenky Limited Edition j'aime pas les caches centraux que j'ai eu avec, je vais en racheté d'autre au passage j'ai reglé ma richesse qui etait un peu pauvre de 3000 a 4500 et j'ai retesté un ptit 400m DA, en meme temp vous voyez ma nouvelle integration de l'apexi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Pour l'avoir vue hier, elle fait méchamment trappue ! ça donne super bien aussi comme modèle de jantes! Pareil pour l'intégration du rsm, très propre, discret et tout, rien à dire Nico t'a fait du beau boulot bien propre en plus si c'est pour donner des beaux temps de d.a comme ça! que demande le peuple? mdr Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Juste, imposante !! Que du bon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 12 avril 2009 franchement elle est magnifique comme ca ma biche , super choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 merci les gars !!! reste les freins a monté ! ca va etre le jour et nuit par rapport a maintenant mais je pense que les jantes blanche je vais m'amusé a les frottés souvent lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ca donne super bien nico clair que tu va t'amuser par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Comme je t'ais dit hier , ça donne vraiment bien ! Les roulettes blanche lui vont comme un gand Trés beau travail aussi pour l'intégration de l'rsm , bien propre . Super projet que tu nous sors la ma poule , ta caisse elle va du feu de dieu ! Vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 merci lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Vraiment terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 12 avril 2009 SUPERBE !! magnifique ces jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites