B-hatch 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Et les voitures d'hommes ça serait quoi plutot ? Des fiat uno turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 takumi a écrit:Héhé ce qui est bien la preuve qu'une honda ca va bien qu'en 3 et en 4 sur l'autoroute. - en 1 et 2 elles se font bouffer par les prop et 4X4 - en 5 elle se font bouffer par toute les grosse allemande Et sur route sinueuse même par une starlet Comment tu fais le chaud toi avec ton auto de 1973 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 costello a écrit:takumi a écrit:Héhé ce qui est bien la preuve qu'une honda ca va bien qu'en 3 et en 4 sur l'autoroute. - en 1 et 2 elles se font bouffer par les prop et 4X4 - en 5 elle se font bouffer par toute les grosse allemande Et sur route sinueuse même par une starlet Comment tu fais le chaud toi avec ton auto de 1973 LOL 1984 gamin! elle est plus vieille que toi, tu lui doit le respect non mais! En plus de ca elle as encore assé dans le bloc que pour te faire faire dans ton pampers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 je suis né en 1979 ! Na c'est moi le plus vieux... allez me faire dans mon pampers ton vieux brol ??? on testera ca la prochaine fois alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Mais y faut tester sur la piste R3 les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Nonle R3 C'est pour les tuner Néon Faut de toute petite route de campagne c'est mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 takumi a écrit:Nonle R3 C'est pour les tuner Néon Faut de toute petite route de campagne c'est mieux... ouais pourquoi pas une rue a pavé aussi ou une route avec des casses vitesses ? TU as un gobelet avec de l'eau dans ton auto takumi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 mais takumi il transporte pas du tofu normalement ? Ce qui expliquerait pourquoi il aime les routes sinueuses et pas les R3 néon tunerz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 serieux les gars c'est triste je dois l'avoué mais il a d'autre voiture qui peuvent aussi tres bien aller ! et pas qu'en Japonaise ! Bande de Taliban LOLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 LOL Oui je veux bien aussi sur les routes en pavé C'est tout pour la glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Squale a écrit:serieux les gars c'est triste je dois l'avoué mais il a d'autre voiture qui peuvent aussi tres bien aller ! et pas qu'en Japonaise ! Bande de Taliban LOLLLL oui elles vont bien mais mon longtemps... Dans le TOP 5 des autos il y a qd meme toyota, honda, mazda... soubharou je me souviens plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 costello a écrit:Squale a écrit:serieux les gars c'est triste je dois l'avoué mais il a d'autre voiture qui peuvent aussi tres bien aller ! et pas qu'en Japonaise ! Bande de Taliban LOLLLL oui elles vont bien mais mon longtemps... Dans le TOP 5 des autos il y a qd meme toyota, honda, mazda... soubharou je me souviens plus... les plus fiable c est Toyota ! pourtant on les comptes sur les bouts des doigt ceux qui en ont ici ! maintenant tout est relatif trouve moi une Civic de 500ch qui a 100.000km lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ouais mais bon on reste dans des voitures de gamme "normal"... Sinon faut commencer a comparer les evo, supra, nsx,... c'est trop rare pour vraiment parler de fiabilité... Par contre nos civic ont leur met de l'huile et ca roule tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 costello a écrit:ouais mais bon on reste dans des voitures de gamme "normal"... Sinon faut commencer a comparer les evo, supra, nsx,... c'est trop rare pour vraiment parler de fiabilité... Par contre nos civic ont leur met de l'huile et ca roule tout le temps +1 Des moteurs pointus mais assez simples dans l'utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 B-hatch a écrit:costello a écrit:ouais mais bon on reste dans des voitures de gamme "normal"... Sinon faut commencer a comparer les evo, supra, nsx,... c'est trop rare pour vraiment parler de fiabilité... Par contre nos civic ont leur met de l'huile et ca roule tout le temps +1 Des moteurs pointus mais assez simples dans l'utilisation pour moi n'importe quelle voiture est fiable si elle est entretenu en temp et en heure si on la laisse d'origine maintenant le poid fort de Honda c est son Rapport Cylindré / CH et ca en atmo y a pas mieux mais faut arrete de dire qu'il y a rien de mieux qu'Honda ! comme tout les voiture elle a c'est defeaut et c est qualité ! maintenant si vous voulez on peut crée un nouveau topic et debattre sur ce sujet meme si c est peine perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ca se voit que tu as jamais eu de S13 toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Aller je mets mon petit grain de sel juste pour dire qu'une bonne petite VW Golf MkI ou MkII peut aussi bien tenir que n'importe qu'elle caisse Mais bon, c'est pas le même. Les moteur n'ont pas le même caractère que les Jap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ouais une golf gti 16... mais c'est deja des 1800cc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 oui on va peut etre laissé le topic de squale tranquille. De toute façon débat sans issue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 takumi a écrit:oui on va peut etre laissé le topic de squale tranquille. De toute façon débat sans issue... chacun preche pour sa paroise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Alex a écrit:Joyeux anniversaire hehe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraaa1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Respect pour la sub ca déchire !!! Et bon annif alors Squale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Hey ! Je viens de voir ta caisse dans une des nombreuses section Photo du Forum VW Vortex : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 MDR !!! file le lien que j'aille voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 tes griller vw man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 lol C'est une bora flat 4 turbo en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 takumi a écrit:lol C'est une bora flat 4 turbo en faite ca c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 yeahhhhh joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ca donne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 superbe avec les jantes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 prefere avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Oh putain... Advan RC II ou RG II je pense, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Junta a écrit:Oh putain... Advan RC II ou RG II je pense, non ? Restons modeste lolll c'est des Rota Action qui sont bien la copie des RC II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Squale a écrit:Junta a écrit:Oh putain... Advan RC II ou RG II je pense, non ? Restons modeste lolll c'est des Rota Action qui sont bien la copie des RC II M'en doutais un peu... Y'aurait eu les logos sur un des batons sinon... En tout cas copie ou pas ça donne à mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Sa donne bien les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 franchement Terrible tres belle achat que tu as fait ça donne a fond!! avec les Nug bleu en plus ça donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 elles sont sympa les jantes En regardant de plus près ta subaru me fait penser à ma civic, t'aime bien rouler avec des voitures qui ont des coups et des bosses hein loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 belles jantes nico, elles donnent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 B-hatch a écrit:elles sont sympa les jantes En regardant de plus près ta subaru me fait penser à ma civic, t'aime bien rouler avec des voitures qui ont des coups et des bosses hein loll c'est pas ca un sleeper ? merci a tous ! enfaite a la base je devais pas acheté de jante mais ici je suis tombé sur une tres bonne affaire donc j'ai pas reflechie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Fiston a écrit:prefere avec les autres Moi aussi mais ca donne pas trop mal quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 T-MaC a écrit:Fiston a écrit:prefere avec les autres Moi aussi mais ca donne pas trop mal quand meme pour avoir vu les anciennes et les nouvelles monté cote a cote le 16 fait vraiment trop petit et pas assez large maintenant ici ca remplie beaucoup mieu l'aile et comme j'ai dit si j'aurai acheté nouveau j'aurai pas pris se modele mais bon ici rapport prix/preference j'en suis 100% satisfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ça lui va comme un gant! Bien vu Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Superp' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Or et bleu c'est parfait pour un Sub !! J'adore les nouvelles roulettes mais les noir etais aussi jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 y a encore 2 petite pieces qui doivent arrivé 1 esthetique et 1 pour des poneys supplementaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 J'adore j'adore j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites