c_trick 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Salut à tous , Moi, c'est Cédric. J'ai 28 ans et je suis de Liège en Belgique. Je suis propriétaire d'un Delsol ESI de 97 25ème annif. En résumé, je suis fan de Honda mais aussi de voitues japonaises en générales . Alors à bientot sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Ca ve devenir ImportDelZole ici Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 hello et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Hello bienvenue!! C'est vrais que je commence a me sentir seule et rejete avec ma Toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 takumi a écrit:Hello bienvenue!! C'est vrais que je commence a me sentir seule et rejete avec ma Toy mais non les gens en honda son tes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Sois le bienvenu ici Postes vite les photos de ta delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Gps_inside a écrit:Sois le bienvenu ici Postes vite les photos de ta delsol Ok c'est promis.... Dès que je recois mes pièces des USA (et qu'est-ce que ça traine ) et que tout est monté, j'vous poste tout ça . Un ti appercu, j'ai déja de l'Invidia (ligne et décata), du Greddy (collecteur 4-2-1), du Mugen, Apexi VAFC2,... Et j'attends du Versus et du Kaminari des States. Tiens personne ne sais ou je pourrais me fournir (en belgique de preférence ou ailleurs) en pièces moteur SKUNK2 moteur D16 SOHC? Je pensais à AVB sports mais si vous connaissez d'autres bon plans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 bienvenu, pour skunk, jhpusa.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites