carrera1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Bon voila a la bonne surprise il y a la final drift King of europ 2006 drift serie a spa francorchamps le 16/17 septembre donc c l'occasion de passer un super week end importzone tous ensemble,avec BBQ et tout le truc comme a l'habitude qui partant? http://www.streetracingmania.com/french/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Moi intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 si y a que du drift ej viens meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Désolé pas possible je tournerai sur circuit ce week end là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Arf putain pas possible ca!!!!!!!! je suis sur la route de retour de mes vacances putain pas possible ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn Posté(e) le 27 juillet 2006 Mmmmmm y'as combien de bornes depuis Arlon/Thionville(FR) ? Ca pourrait se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 ha mon avis pas loin de 2h de voiture environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn Posté(e) le 27 juillet 2006 ouch ! Bon ben on verra si euromillions est de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 r3dox a écrit:si y a que du drift ej viens meme pas tsé tanguy c pour l'ambiance entre nous sur place surtout on reste deux jours et on se marre bien et toan pour la distance entre arlon et francorchamps c a l'aise tu devrais essayer de venir passer se week end avec nous sa serai vraiment bien Distance : 135km dont 77km sur voies rapides Temps : 01h39 dont 00h43 sur voies rapides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Un pti UP pour savoir qui y va... Comme d'hab ajoutez vos noms à la liste carrera nicrx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Je viendrai p-e faire un petit tour... Ce n'est qu'à 30minutes de chez moi Enfin, faut que Madame soit d'accord car pour le moment Au plaisir de vous rencontrer et de p-e faire un petit shooting avec ma vivic si elle est prête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Moi je pense etre la, si mes quelques problèmes s arrangent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Un pti up pour compléter la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 et moi je me demande si on dormirais pas a l'hotel redox a regardé 80€ une chambre de trois comme sa on va etre bien car je pense qui va cailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 why not Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Ouaip mais on a intérêt à réserver car on risque de ne pas être les seuls à vouloir faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouss1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 J'y serais probablement les 2 jours, car je serais en congé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Mouss a écrit:J'y serais probablement les 2 jours, car je serais en congé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 oui sa serai sympa de te revoir sa fait un bail et oui il faudrait pas trainer pour l'hotel genre réserver encore cet semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 ca serai pas plus convivialle un ptit camping ( si on peux ) sur place avec un ptit BBQ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 oui d'habitude c se qu on fais mais j'ai peur que sa caille sévère mais c vrai que c plus sympa petit sondage qui est pour le camping moi perso c vraique préfere le camping avec bbq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 ba vu que je l'ai proposé je vote pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 je serai de la partie aussi et je vote pour le camping aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 J ai ajouté un sondage.. moi je vote camping, mais en esperant qu il fasse bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Pareil pour moi , ouiap j espere que le temp sera de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 si c est camping ca va etre une soirée d'enfer !!! je vous ferai des Mojito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 camping mais fo que j achete une vraie tente :s:s sinon ds la voiture et moi j aporterais des trucs hollandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Ok r3dox apporte des hollandaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 BenSol a écrit:Ok r3dox apporte des hollandaises Lol! Pour le camping, je suis ok... sauf que je n'ai toujours pas de tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 j te revends celel que j'avais a chimay si tu veux 30€ elle part achetée 50€ juste avant chimay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 r3dox a écrit:j te revends celel que j'avais a chimay si tu veux 30€ elle part achetée 50€ juste avant chimay elle doit plus etre tres bonne ...... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 moi je serai pas la je préfere aller a l'hopital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Pfff lâcheur Hé ben, bon soignage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 ouai merci génial mais par contre si tu veux je peux te prter ma tente et le matelas gonflable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Oui cool, ça m'arranerait bien je dois avouer... merci ptigars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Il parait qu on annonce de la pluie pour le week end, et pas plus de 20 la journée, ce qui veut dire 8-9 le soir surtout en ardennes. Alors le camping je sais plus trop la, pays de merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Ouaip a fond , j ai vu ca que l on annoçait du temps de merde ppfffff la belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Au pire j irais ptetre bien dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 moi aussi j suis chaud pour le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Ils annoncent un meilleur temps pour le samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Samedi ou dimanche les louloutes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 moi je vais samedi soir et je reste labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Moi je reste sur mon premier avis je reste la bas le tout le week end donc on se voit soit le samedi ou le dimanche c est vrai ca on annonce meilleur le samedi alors si il fait trop mauvais le dimanche on peut repartir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 qui a besoin d'un copilote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 r3dox a écrit:qui a besoin d'un copilote? squale je pense tu devrais lui demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 ouais j vais demander mais po envie d aller 2 jours moi enfin j ai un pote qui a un plan pour rentrer gratos le samedi on peut essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo02 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 J'y vais aussi avec un ou plusieurs pote(s) Avec de la chance on se croiserra, ça permettra de faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Ouais le plus dur c est de se reconnaitre Y a quelqu'un du forum NK? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo02 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Ironsy, NK(p-e) et moi. Pour l'instant c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 BigBen a écrit:r3dox a écrit:qui a besoin d'un copilote? squale je pense tu devrais lui demandé ba ca peux se faire mais le prob je viens seulement en soirée samedi parceque je bosse de l'aprem :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites