Squale1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Hello tout le monde pour ceux qui me connaise pas je m'appele Niko j'ai 24ans 25 dans 4 jours loll je suis l'heureux posseseur d'une Suzuki Baleno Break LPG de 97' mais je pense que vous aller preferé ma ptit EG Vti un poil modifié, un autre projet va suivre... SCENIC CTDI avec Puce et Prise d'air !!! je connais deja quelque personne presente ici donc meme certaine que j'aurai jamais plus pensé revoir loll ps: l'andalouse Williams y a qu'ca d'vraie ! A BAS LE KETCHUP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 salut nico content de t abvoir vu en dehrs d un forum de m**** et je veux faire un tour moi dans la civic ben il a mal tourné avec la williams hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 slt mon pote content de te voir ici bienvenu a toi sur le forum amuse toi bien ici , et ta caisse elle marche super fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 salut Nico super que tu t'es inscrit ici tu verras ici c toujours super ambiance pas de compétition ou de jalousie alors bienvenu ici et ta voiture est super bien bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Bienvenu ici, le seul forum sans prises de têtes. Par contre on a pas de plaquettes de tuning avec notre groupe sanguin dessus. Mais on a de la william. Enfin pour moi ca restera le ketchup.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Bienvenue je crois qu'on sait deja parle sur un autre forum il me semble non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 merci a tous ! BenSol a écrit:Bienvenu ici, le seul forum sans prises de têtes. Par contre on a pas de plaquettes de tuning avec notre groupe sanguin dessus. Mais on a de la william. Enfin pour moi ca restera le ketchup.. la williams c est bien meilleur qu'une plaquette takumi a écrit:Bienvenue je crois qu'on sait deja parle sur un autre forum il me semble non? ca se pourrai bien pour le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Je vois que tu n'habite pas tres loin de chez moi faudra qu'on se rencontre un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chancelier69 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 salut nico et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 takumi a écrit:Je vois que tu n'habite pas tres loin de chez moi faudra qu'on se rencontre un de ces 4 pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 ELA ELA salut a toi et pas bien ce que tu a fais devant moi avant hier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Oui la william c vraiment le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 salut et bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melouz 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 salut à toi et surtout BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 bon faudra que je reface des photos de mon EG avec cette bande pare soleil en moins et en meme temp j'en ferai de mon nouvelle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 ha nouvel achat mais qu'es ce qu c???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 carrera a écrit:ha nouvel achat mais qu'es ce qu c???? Scenic DCI avec Prise d'air et Boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 ouuuuuuu lala sa c pour rouler tout les jours apres quand tu reprendra ta civic tu diras waou comme elle arrache c deja pas triste maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Squale a écrit:carrera a écrit:ha nouvel achat mais qu'es ce qu c???? Scenic DCI avec Prise d'air et Boitier tu la deja ou bientot?et la obliger d aller faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 je l'ai demain matin on postera des photos dans l'aprem aller un indice il est bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Squale a écrit:je l'ai demain matin on postera des photos dans l'aprem aller un indice il est bleu ! moi je ss du moin je crois c bien ce ke tu ma dit .??? eu esquel a les jante doree? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 civicus a écrit:Squale a écrit:je l'ai demain matin on postera des photos dans l'aprem aller un indice il est bleu ! moi je ss du moin je crois c bien ce ke tu ma dit .??? eu esquel a les jante doree? non jantes noir comme l'espace F1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 slt nico content que tu te soit inscrit sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit jean1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 salut tu est un encien kamikaze??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Hey bienvenu Squale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 terroristeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ouai c'est un ancien kamikaze lolll, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 delinquant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 petit jean a écrit:salut tu est un encien kamikaze??? oauip mais comme je vois il continue a se faire chier chaque fin d'année ! je pensais qu'il etait plus mature que ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 BenSol a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bha squale est un kamikaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Fiston a écrit:bha squale est un kamikaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Fiston a écrit:bha squale est un kamikaze je t'insulte pas moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Squale a écrit:Fiston a écrit:bha squale est un kamikaze je t'insulte pas moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites