Manowar 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Salut a tous, Moi c'est Vince, je suis de Sud de la France. Et plus precisement de Saint Laurent Du Var (pres de Nice). J'ai connu ce site grace aux magnifiques photos de BENSOL sur le forum: www.jspek.com. Je possede une Honda Civic 1.6i SR-Vtec de 1996 (Modele MB1). Et je suis assez fan des caisses Japonaises en general. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Bienvenue à toi As-tu quelques photos de ta voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Yeah bienvenue a toi parmis nous!! et oui mets vite des tofs de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 slt et bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Slt et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 salut et soi le bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Sois le bienvenu ! Et merci pour tes compliments sur mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 c'est super nous commencons a avoir des membres d'un peux partout et meme au canada! On va avoir le choix pour les vacances!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manowar 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Pour ce qui est tofs, il faut que j'en fasse a moins que je retrouve c'elles faites lors d'une rencontre au circuit du Luc dans le Var. Des que j'en ai, je les poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 bienvenue a toi sur le forum !!! vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites