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racefans

un pti nouveau en EG vous salue!!!

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salut a tous,alors voila j'ai 19 ans et je possede une civic eg4
je suis passionné de voiture jap depuis maintenant quelques année et surtout de la marque honda!!
voici une photo de ma voiture(desolé pr la qualité:portable) en esperant qu'elle vous plaira,je la remonte petit a petit
voila!!
a plus sur le forum !!





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merci a tous!!c'est sympa
effectivement bensol ya du potentiel!!lol
j'espere pouvoir l'equiper rapidement(d'ailleurs depuis que ces photos,il y a des angels eyes) et vous faire une petite serie de clichets bien sympa! LaughingLaughing
a+ Wink

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On est pas trop pièce de tuning par ici, moi a ta place je garderais des sous pour rabaisser la caisse Razz

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oui c'est vrai qu'elle en aurai bien besoin!!
pour le tuning en fait je me suis dit que j'allai monter celle ci genre street tuning(un peu comme celle de xtremedesign) avec quelque pieces en carbone comme le capot,retro et becquet et changer la peinture.
je trouve que cela ferai un joli contraste avec les pieces carbone Wink
j'aimerai me faire une prepa JDM style apres celle ci avec un eg6 ou un del sol vti(comme la tienne:parfaite !! Cool ).
mais en fait j'hesite beaucoup en ce moment pour repasser en 15'',rabaisser de 5 voir 6 cm et vider la caisse...mais je me dit que ca vaut pas le coup de faire ca avec une voiture fonctionnant tres bien mais pas trop performante alors je sais pas ... Confused
qu'en pensez-vous?

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aller j'en profite pour vous montrer celle que j'avais avant









encore desolé pour la qualité mais le portable c pas letop :/

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Bha moi je prefere une voiture meme peu puissante avec un look sobre et bas qu un truc avec des gros parechoc Smile

C est surtout plus agréable a rouler. #vtec#

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dis moi ke pense tu de la voiture de xtremedesign?moi je l'aime trop et c'est dans ce style la que je souhaite la faire
mais la je vien de voir le post sur les photos de civic Shocked
le style JDM ca me tente trop!!je sais pas quoi faire...
deja ce qui est sur c'est la peinture(opel astra coupé) et les feux seront remplacer par ces modeles:






pour la lip av ca serait ca:



ensuite capot style oem en carbone , le becquet spoon ainsi que les retros

niveau moteur je pensais mettre une collecteur+decata+catback complet
un seul details c'est que moi j'aime bien le son alors l'installe sono prendra place tt de meme

finalement je croi que j'ai trouver quoi lui apporter a ma titine pour qu'elle est un joli look Wink
ton avis?

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celle d extremdesign est cool oui mais je pourrais pas rouler avec, c est trop de kit et trop de plaisir gacher, perte de performance avec les grosses roues, et bcp d emmerdes avec es kits. Je suis passé par la aussi étant jeune Very Happy

Moi le look sobre jdm j adère completement. Je prefere dix fois payer une piece qu on ne voit pas mais qui est utile plutot que mettre un gros parechoc que je vai eclater au premier eclat de cailloux sur l autoroute.

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c'est vrai que de ce coté la tu as raison Wink
ca me ferai chier de voir ma caisse partir en morceau lors de passage de dos d'ane!!! Confused
di moi j'ai trouver ca sur ebay qu'est ce que tu en pense?



je sais que ce n'est surement pas le top mais vu mon budget c'est chaud pour acheter de vrais coilovers!
le souci est ke kan javai poser mes 17 ca frottai , jai donc modifier mon rebord d'aile,ce que je crain c'est que si je rabaisse trop ca touche de nouveau et que niveau suspension ca soit pas tres raide

edit:je suis en train de regarder pour commander une lip!!lol
ca y es j'ai le virus LaughingLaughing

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Elle est sympa ton eg
La rouge est pas mal aussi !!

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Pour les colovers plus haut oublie ca ne va pas, ce sera super raide en fait tu va jumper a tous les coins de rue, le mieu pour toi c est de prendre des ressorts courts au moins -6 cm, par exemple sur ebay il ya les neuspeed race qui tuent tous mais il fo bien 200 € pour les avoir.

Et sinon si tu veux des coilover reglabe pour tes amortos d origine, c est les Ground control qu il faut prendre, ceux la c est du sérieu.

Ton probleme de rebord d aile vient d un ET de jante mal choisi, surement pas choisi dutout. Et je conseil a personne de replier les bord d ailes mais bon si c est fait c est fait.

Au pire tu revend les jantes et tu prend des 15 ou 16 avec le bon ET => le maximim est un ET de 40. Les jantes avec un ET de 40 a 45 passent sur les EG sans riper les ailes. A condition de ne pas mettre des pneus trop large, 205 max.

Pour la lip sur une EG moi je préfere la Spoon, elle me rend fou.

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ok je laisse tomber pour les coilovers d'ebay!!lol
pour le rabaissement de 6 cm avec mes jantes en 17 ca va etre chaud je pense,ca frottrait surement Confused
mes jantes ont un ET de 38,en fait ce que je craint c'est que juste avec des ressort courts non reglable a moin 4 cm ca touche deja,je pense que des combinés filetés seraient bien mais le budget ne suivrait pas lui!! Crying or Very sad
revendre mes jantes m'embeterais car je les adores,je les trouve trop belle Laughing et en + j'ai quand meme galerer un moment pour me les payer....mais il est vrai que par moment j'hesite a repasser en 15'' avec des jantes rota Wink
dis moi la lip spoon j'arrive pas a la trouver,aurais-tu une bonne adresse a me donner ? Wink

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si t as un compte paypal et que t es pret a donner 170-180 e pour une lip spoon en polyurethane il ya jdmshit.com

Pour le -6 pq ca frotterait ?si t as replié les bord d aile t as gagné 5 mm facile.
Et - 6 c est pas super bas non plus, nous on est a -8.5 avec carrera et ca touche pas

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qu'est ce que vous avez comme suspension?
et sinon est ce que vous avez un minimum de confort de conduite,enfin je veux dir,c'est pas trop tape cul quoi ? Laughing
sinon merci pour le lien pour la lip,mais 200 euros sans fdp ca fait cher quand meme ShockedCrying or Very sad

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Suspension kw, pas tape cul et pour la lip c est frais de ports inclu.

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Malheureusement c est pas asser -4 surtout en 17.

Dommage, pas mal la lip sinon Wink

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ben en fait moi je pense que c'est assez car vers chez moi on est pas mal gaté par les dos d'ane et je veux aussi pouvoir rouler sans avoir la hantise de toucher a chaque bosse Wink
pour la lip , oui elle est bien sympa!!lol LaughingLaughing
vivement que ca arrive !!! Very Happy

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On a monté du -6 cm sur la del sol de Di_style et il ya encore beaucoup de marge.

En fait une voiture tapée a terre passe partout, ce qui passe jamais c est les kit en carton des jackys Smile

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ok lol !!! Laughing
mais bon tout ceux qui ont des kit carrosserie ne sont pas forcement des jacky,regarde xtremedesign,sa caisse est tres bien reussi sans tomber dans le mauvais gout meme avec son kit Wink
comme je dis , apres c'est chacun son avis Very Happy

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Invité
BenSol a écrit:
On a monté du -6 cm sur la del sol de Di_style et il ya encore beaucoup de marge.

En fait une voiture tapée a terre passe partout, ce qui passe jamais c est les kit en carton des jackys Smile



faux #jap#

je passe partout mm avec le kit #jap#


merci pour ton compliment racefans #angel##bis#

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C est pas comparable un rabaissement sans kit et un rabaissement avec un kit. Il y a une difference entre un chassi bas et un tas de kit qui racle le sol a la premiere bosse.

Sans parler qu avec un kit on oublie la conduite sportive.

Du -4 cm avec des 17 je sais ce que c est j l ai fait lol et c etait un 4X4

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Invité
carrera a écrit:
oui mais toi tu as pas un kit en carton #kiss#



#kiss##jap#

et pour vous dire kit ou pas ca passe ou ca casse quand je suit elance u mal a m arreter #jap#



pour ca que l annee prochaine jdm powwwwwwwaaaaaaaaa #jap#

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bensol de quelle taille sont tes jantes pour que tu sois rabaisser autant?
en fait moi quand je disais toucher , c'etait pas forcement toucher le pc avant mais plutot que mes jantes frottent dans les ailes,c'est ce que je craint en fait :/

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J ai un ET de 40, rabaissé a -8.5cm et les pneus entre ds les ailes sans toucher. Mais c est normal en fait quand ca touche c est que le deport est mal choisi. (Carrera etait a -10cm avant avec des 17 sans le moindre frottement nulpart)

Mes jantes c est du 16"-7 et 205-16-45 en pneus.

Mais la tailel de la jante importe peu, ce qui compte c est le couple jante pneu. Pour rester dans un diametre correct.

Par exemple si t as peur de toucher car ton deport est trop grand. Tu met des 195-40-17 et tu ne touchera plus nulpart et en diametre t es gagant aussi. Et la tu peux la foutre par terre. Smile

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ok merci pour ces conseils Wink
moi j'ai un ET de 38 donc je peu pas rabaisser autant ke carrera Sad
c'est pour ca que j'ai choisi de'aller juska moin 4 en fait

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-10 en delsol avec du 17??? #mim##mim##mim##mim# Waouhhhhhhhhhh jpense que jvais la faire encore tomber la mienne dans ce cas!!

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regarde les photos de la delsol lorsqu'il roule ca fait vraiment tassé Smile

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en 17 avec ET40 et chaussé de pneu en 195/40/17 et moin 11CM a l'avant et moi 10.5CM a l'arriere mais pour sa tu dois mettre les kw varriante2pour EK car avec les EG tu ne descendra pas aussi bas




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oki merci !!!
en tout cas ta caisse est tres belle!!
de plus je suis etonné qu'avec un tel rabaissement ca aille aussi bien au niveau du comportement de la caisse et que vous passiez partout bensol et toi !!
bon matos et bonne correspondance d'ET

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