Invité mallo172 Posté(e) le 21 juillet 2006 salut, voilà je m'appel Mallo et j'habite à liège. Je possède une clio dci 100ch, une clio 16v et une clio rs2. Nous sommes toute une bande de copain a possédé des voitures sportives. J'aimerai faire des rencontres avec des passionnés comme moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2006 salut à toi pour la plupart d'enter nous on est pas vraiment "voitures francaises" mais soit le bienvenu icic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 slt et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 slt et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 salut a toi et bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites