xflag 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Salut! je vous présente ma ride c'est une honda civic dx 1993 que je possède depuis presqu'un ans et que jai restauré cette hiver. spécifications B18A d'acura integra 1993 aem short ram 4-2-1 header 2"1/4 custom echappement dyno max hi-flow muffler bilstein shocks neuspeed sport springs 17x7 fast wheels version 5 nankang ns-1 tires vti jdm cluster skunk2 shift knob buddyclub2 full kit et voila quelques photos vos commentaires sont les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Superbe ! Le buddyclub 2 j ai toujours adoré. Et la couleur vraiment bien bravo Tu es de quelle région au quebec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 j'ai redimentioné t'es photos"800X600" pour le forum et un peu touché au contraste sinon ta caisse est vraiment bien et l'endroit pour les photos est vraiment classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 aaaaaaaaah elle est magnifique beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Très belle... ça doit bien avancer non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Elle est magnifique!!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2006 j adore tu me fait regretter de pas avoir acheter se pc av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn Posté(e) le 5 juillet 2006 J'adore ! très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 c'est tout simplement magnifique, je veux une EG à présent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xflag 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 merci les boys pour vos commentaires je vous posterai des photos de l'engine prochainement et des futurs updates merci a toi carrera pour la redimension des images jai utilisé imageshark il suifisait seulement de choisir 800x600 comme résolution?? Citation :Tu es de quelle région au quebec ? je suis au Lac-St-Jean réputé pour la grosse bière et les bleuets aussi Citation :ça doit bien avancer non? le b18a 93 a 140hp et 121 lbs + les quelques mods rajoutés cest juste plaisant a driver surtout dans un body de moin que 1000 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 tres tres belle civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 oui la resolution ici pour le forum tu dois mettre dans imageshak 800X600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites