xflag 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Salut a tous! je suis un autre québecois qui possède une eg que jadore et fanatique aussi de tunig jespère bien partager ma passion avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Bienvenu a toi et profites un max du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 hello et bienvenu ami du Canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Salut bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Hello, bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Tabarnouche un Québecquoi de plus lol, je rgole Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xflag 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Merci les gars pour votre belle accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites