BenSol1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Sur le chemin de diest pour aller chez mullens on avait vu une del sol a vendre mais le gars n est jamais venu. Et il y avait une belle fiesta a vendre avec des feux arrieres venu directement star strek Puis on arrive chez mullen pour voir la del sol, mais c est une épave... La voiture a un flanc completement mort et des retouches de peinture au peinceau un peu partout. Sans parler d une porte rouge repeinte en noir. On attend meme pas le gars on se casse direct direction bruxelles. Celle la était nikelle par contre Et ouis on va voir une del sol rouge qui finalement est bien mieu que toutes celles qu on a deja vu. Malheureusement j a ioublier de prendre des photos Puis on part a bruxelles faire un petit tour Et on a fait acheter a laurent des lunettes comme dans CHIPS lol CHouette journée, du monde partout, on remet ca bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 18 juin 2006 chouette ballade jolie l itr tu as pas craqué ben? j adore tes lunettes laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 oui génial la journée et des "tchaille" partout la folie Ben n'en revenai pas et les photos ils sont trop chouette et c sur on recommence une virée a bxl bientot "et mais lunette ils sont dément " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 18 juin 2006 BenSol a écrit: ou sa michael knight aussi non sa a du etre une bonne journee de delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Héhé vous étiez bien les gars! Belles photos et belles lunettes laurent prend les au king Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Sympa la ballade... tiens laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 waou mais lunette on vraiment du succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 19 juin 2006 J'adore les lunettes Comment on va t'appeler maintenant carrera? Ponch? Mailllekel? Tom Cruise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 19 juin 2006 nicrx a écrit:J'adore les lunettes Comment on va t'appeler maintenant carrera? Ponch? Mailllekel? Tom Cruise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Bon vous pouvez m'appelez Tom !!!mais j'ai pas encore trouvé Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 20 juin 2006 pretes moi tes lunettes j ai trouvé nicole moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 r3dox a écrit:pretes moi tes lunettes j ai trouvé nicole moi ha bon bein alors oui je te les pretes lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichedebruxelles 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Laurent t'as déja commandé ton Harley Davidson electra glyde? Seul point commun c'est que ca fait le meme bruit qu'une Invidia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Voila un ptit mp3 a écouter en regardant la photo http://www.freemoto.ch/videos/chips.mp3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 trop bon la je suis cassé mort loooollll!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 21 juin 2006 fait un cd avec lauren et et tu roules avec la musique a fond si on fait une video je crois que ca resortiras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Gps_inside a écrit:Voila un ptit mp3 a écouter en regardant la photo http://www.freemoto.ch/videos/chips.mp3 looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Je suis écroulé de rire!!! trop fort la ziq... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites