Invité Posté(e) le 14 juin 2006 je voudrais trouve sur ebay une plaque sandwich mais je voudrais s avoir le mot en anglais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 bein sa tombe vraiment bien ne cherche plus snoop en vend deux /viewtopic.forum?t=1143 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 carrera a écrit:bein sa tombe vraiment bien ne cherche plus snoop en vend deux /viewtopic.forum?t=1143 oui merci ... mais je trouve un peux cher ... et je crois qu il son reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 15 juin 2006 c un oil cooler sandwich plate ou oil cooler sandwich adapter Un peu comme en francais finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2006 ok merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 15 juin 2006 carrera a écrit:bein sa tombe vraiment bien ne cherche plus snoop en vend deux /viewtopic.forum?t=1143 Lol carrera, non je n'en ai qu'une a vendre et de plus elle est vendue... mais merci quand meme d'avoir pensé a moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 snoop a écrit:carrera a écrit:bein sa tombe vraiment bien ne cherche plus snoop en vend deux /viewtopic.forum?t=1143 Lol carrera, non je n'en ai qu'une a vendre et de plus elle est vendue... mais merci quand meme d'avoir pensé a moi. a l'aise vieux c normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2006 je trouve pas grand chose sur ebay ...ces bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 23 juin 2006 http://motors.search.ebay.com/search/search.dll?sofocus=bs&sbrftog=1&from=R10&satitle=civic+oil+cooler+&sacat=6000%26catref%3DC6&bs=Search&fsop=1%26fsoo%3D1&coaction=compare&copagenum=1&coentrypage=search&fgtp=&fmmk=&fmmd=&fylo=&fyhi=&mppfQy=oil+cooler&sargn=-1%26saslc%3D2&sadis=200&fpos=G3E+1A3&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2006 merki ... j avais trouve les meme lol ... pas grave ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites