BenSol1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 J y pensais depuis quelque temps, un appareil ultra compact passe partout avec un minimum de qualité photo. Je viens d acheter un Canon Ixus I Zoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm qu'il est biauuuu!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Ca tue... il est tout bo. Tu l'as quand même pris en rouge finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 la folie les photos de fou je l'ai vu hier et il est magnifique et la qualité des photos c allucinant vraiment top et moi aussi j'ai craqué j'ai aussi acheté un appareil photo mais shuuuttt!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Cool l'appareil... tu vas encore nous faire d photos de malades!!! Ps: ca vaut quand meme pas celui que t'avais déjà??? si??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Merci snoop a écrit:Cool l'appareil... tu vas encore nous faire d photos de malades!!! Ps: ca vaut quand meme pas celui que t'avais déjà??? si??? Non non ici c est juste un petit appareil photo sans plus pour se ballader, l autre que j ai ca na rien a voir c est un monde de difference en terme de qualité d image aussi. Mais c est juste que j me vois mal me ballader en ville avec mon gros truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites