Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolan111

ma new mr2!!

Messages recommandés

Salut à tous! Voila je presente la remplacente de la crx, que j ai échangé avec un membre de japancar depuis plus de 2 semaines (j ai mis le tps a la presenter ici lol)
C est une mk2 avc le 3sge, modele suisse qui developpe 156ch.
J ai de la carrosserie à refaire dessus (aile arr, pc av a changer et arr a repeindre), sinon, elle tourne impec et elle est niquelle à part le petit incident de carrosserie qu elle a eu. Niveau modifs, il ya pour le moment des ressorts courts Tein -
43 av -37 arr, boite à air carbone qui respire bien d ailleurs:p





les moins :/


donc voila pour la carrosserie, du taf surtout sur l aile arr, et sinon je compte lisser la face avant et trouver une lame de rev 3/4/5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ne la lache pas , c'est bonne voitures les jap , j'en suis fanne , regardea mola le surnom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as vu ma celica en resto , j'ai eu 5 celica 2 litres 3 corolla et maintenant ma ta28

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les impressions après quelques semaines? Content? Bonnes sensations? Comparé à la crx ça donne quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est que du bonheur, sinon je pense qu on sent moins la puissance par rapport à la crx, surement du au poids plus élevé. La crx parait plus nerveuse. Vivement que je change les pneus, et les coupelles d amortos lol. Sinon j ai suivi une mr2 turbo tout à l heure,(le capot moteur est different, et les sorties plus grosses...) mais le mec ne s est pas arreté eusa_wall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MR2 turbo ?! c'est de série ça? C'est quoi comme moteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une série turbo je crois non ? 150 ou 170 hp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les mr2 turbo existent bien de serie mais celles qu on voit ici sont importées des us. elles developpent 204ch et il y a meme eu des moteurs au japon developpant 240 ch! Sinon la mienne en fait 156 d origine, et ça marche deja super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!! Alors des news, j ai installé un silencieux universel inox Aspec, le son est demoniaque sans sourdine, on dirait une moto! #huhuuu#
La carrosserie est en cours de prepa, elle sera repeinte d un rouge vif, comme les ferrari, voila 2 photos actuelles:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours adoré cette caisse, dommage qu'elle est moin amusante que la crx, d après tous les test d époques..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hobbi a écrit:
J'ai toujours adoré cette caisse, dommage qu'elle est moin amusante que la crx, d après tous les test d époques..



une Mr comme sa moin amusante tu as deja une foi rouler avec sa je pense pas car c une voiture avec moteur central arriere = propultion et sa tire vraiment bien c pas comparable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour avoir eu les 2, c est different, mais la mr est joueuse qd meme, et c est marrant de pouvoir profiter de la propulsion #yeah#
Pour le silencieux, j en ai mis qu un pour le moment, je verrai si je mettrai un 2e mais c est pas evident à faire du coté droit car il faut reprendre sur la ligne etc...
Sinon, je me reprendrai une eg6 ou EE9 plus tard en 2e caisse, ca me manque aussi le vtec! #vtec#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera a écrit:
Hobbi a écrit:
J'ai toujours adoré cette caisse, dommage qu'elle est moin amusante que la crx, d après tous les test d époques..



une Mr comme sa moin amusante tu as deja une foi rouler avec sa je pense pas car c une voiture avec moteur central arriere = propultion et sa tire vraiment bien c pas comparable Wink

Mais hobbi aime placer le mot crx dans tous ses messages #huhuuu#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette une petit mr Smile
J'en ai eu 2, une turbo et une atmo... Une turbo c'est le pied, un avion de chasse !!! Attention avec la mr sur la neige pcq ca part a une vitesse dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est deja chaud sur la pluie alors sur la neige... Laughing
J imagine meme pas #huhuuu#
La turbo, c est le reve de tout possesseur de mr2! #jap#
Sinon, il faut que je trouve des cales de deport pour l arriere, mes jantes ne sortent pas assez. Il me faudrait du 5x114,3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a un très bon forum de mr2 en france, ils pourront surement t'aider sur tu cherches quelque chose Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tes jantes ne resorte pas assez c que tu t'es trompé dans le choix de l'ET

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costello a écrit:
Chouette une petit mr Smile
J'en ai eu 2, une turbo et une atmo... Une turbo c'est le pied, un avion de chasse !!! Attention avec la mr sur la neige pcq ca part a une vitesse dingue


ca rame une turbo hein cost haha2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squale a écrit:
costello a écrit:
Chouette une petit mr Smile
J'en ai eu 2, une turbo et une atmo... Une turbo c'est le pied, un avion de chasse !!! Attention avec la mr sur la neige pcq ca part a une vitesse dingue


ca rame une turbo hein cost haha2


Pas du tout j'avais juste un problème avec une saloperie de durite de brin ( appellé aussi durite du diable sur le forum MR ) une durite a 2 euro et qu'il faut démonter la moitié du moteur pour la remplacer... a une certaine température mon turbo ne soufflé plus rien.
Une fois que je roulais trop avec la voiture chauffé et le turbo n'envoyé plus rien Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up! Je mets en vente ma mr, j ai une celica carlos sainz 4x4 en vue! :p
Donc il faudrait que je m en separe au plus vite.
Elle a actuellement 146000km, et je la vends 5000e, avec bien sur la peinture a faire
Ou sinon, pourquoi pas me faire des propositions d echange...(contre une caisse puissante aussi Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...