Invité Posté(e) le 12 juin 2006 si vous avais une bonne adresse ... pour des butees d amorto ,durites avia, et surtout deux silent bloc pour mon train arriere..et aussi si quelqu un les a change (sa va bien ou c est un truc de fou ...) photo de mon train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 14 juin 2006 les meilleur c le honda donc appel ton honde preferer C pas tres dur a changer. place les nouveau au congelateur une journée avant. Avec un marteau tu sort les veille et le neuve comme le froid les a fait diminuer de diametre c tres facile a installer. Faut juste etre sur de bien les place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 merci beaucoup pour c est info de congelateur mais je pensais avoir besoin d une bonne presse et outillage de poussée... c est inutile de prendre des powerflex ou autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 et non pas besoin de presse juste d'un bon frigo LOL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Ah bin je vais me coucher moins con ce soir, j'aurai jamais pensé a l'histoire du frigo... Vive les forums ... et les échanges de bon procédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 m302ho a écrit:les meilleur c le honda donc appel ton honde preferer C pas tres dur a changer. place les nouveau au congelateur une journée avant. Avec un marteau tu sort les veille et le neuve comme le froid les a fait diminuer de diametre c tres facile a installer. Faut juste etre sur de bien les place ok merci ... et tu et sur que des honda son mieux que d autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 15 juin 2006 fazsol a écrit:m302ho a écrit:les meilleur c le honda donc appel ton honde preferer C pas tres dur a changer. place les nouveau au congelateur une journée avant. Avec un marteau tu sort les veille et le neuve comme le froid les a fait diminuer de diametre c tres facile a installer. Faut juste etre sur de bien les place ok merci ... et tu et sur que des honda son mieux que d autres ... Oui car les autres sont trop rigide. Tu peux mettre tous les autre en euretane mais pas celle la ca va etre un desavantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2006 ok bien sa sera du honda .... merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites