eg6rhd 0 Posté(e) le 14 mars 2008 si tu mets les red vas-y a fond les rota red sort bien sur du noir et toi il est vert mais plutot foncé quasi noir alors je trouve que sa ressors très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ouais en rouge ca donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 14 mars 2008 BigBen a écrit:Je crois bien que je suis chaud la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Je sais plus si tu met du 15" ou du 16" si jamais: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=113199 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Merci pour le lien fr@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 17 mars 2008 +10000000000000000 pour les gt3 rouge elle defonce.. sinon en gold.? non ? je trouve que ces pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 18 mars 2008 non le rendu du gold j aime pas prefere rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ya pa blanc ,c'est le top lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Si je doit remettre du blanc j'opte pour des clubstar Mais vive le délai :s Enfin bon je vais arreter avec mes jantes loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 T' as demandé chez rarerims ? Dans ce genre la t' as les auto X blanche, j a ifailli les commandé quand j avais la sol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 chacun son avis mais meme si le délai est peut etre long.. les clubstar elles cartonent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 18 mars 2008 jsuis pas fan du design mais le liseret rouge sur blanc !! ouayyyye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 enfaite on reviens encore sur du blanc loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Lol.. perso j metterais du blanc .. apres C'est salissant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 sinon sur le site de rarims il y a un simulateur tu upload une photo de ta caisse et tu essaye les jante dessus sa va trop bien http://www.rarerims.co.uk/virtual/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 super ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Sympa ce site , mon avis des auto X ou club star en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 21 mars 2008 pour moi c'est les gt3 red peut importe les roulettes ta voitures est vraiment fantastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ya pas les auto x en blanc sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 eg6rhd a écrit:pour moi c'est les gt3 red peut importe les roulettes ta voitures est vraiment fantastique +1000 avec "EG6rhd" les GT3 rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Les Slipstream ca donne carrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 21 mars 2008 +1 avec racefans le model des blanche, burkk ,plus je les regarde moins jaime mdr. slipstream polished powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 21 mars 2008 GT3 red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 il y a aussi ce cite http://civic-eg.com/rimviewer/hatch_mod_rota.html et faut choisir la marque de jante en haut sur les logos de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 21 mars 2008 de toute façon avec nimporte quelle jante elle sera terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 j'aurai préféré une de devant qu'on voit c'est lunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Merci pour la tof ruff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 toujours aussi belle ton EG-------Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :/viewtopic.forum?t=4331 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites