ptitboy 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 elles st terribles les tofs , j'accroche trop celle avec les futs bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2006 terrible c est photo elle tres jolie caisse mec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 6 août 2006 un seul mot...MAGNIFIQUE !! j'adore ta caisse !!!! sinon a qui elle est l'autre eg noire ?car elle cartonne aussi !!! et pour les photos, ba elles sont trop belles voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 7 août 2006 Superbe les tof! L'autre EG c'est celle de squale ca non? Vous etes alle faire des tof a l'endroit ou je me fait des donuts!! C'est juste derriere chez moi ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 7 août 2006 takumi a écrit:Superbe les tof! L'autre EG c'est celle de squale ca non? Vous etes alle faire des tof a l'endroit ou je me fait des donuts!! C'est juste derriere chez moi ca! ouaip c est bien celle de squale t ' habite juste a coter de manage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 7 août 2006 merci les gars pour l'info en tout cas deux tres belle eg !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 7 août 2006 oui les deux eg la il cartonne vraiment j'adore et celle de squale c B18 inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 7 août 2006 nan c vrai !! un B18 !!! ca doit marcher fort tout ca !! vraiment classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 7 août 2006 BigBen a écrit:takumi a écrit:Superbe les tof! L'autre EG c'est celle de squale ca non? Vous etes alle faire des tof a l'endroit ou je me fait des donuts!! C'est juste derriere chez moi ca! ouaip c est bien celle de squale t ' habite juste a coter de manage ?? yes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 7 août 2006 faudra qu'on se rencontre alors parceque habité si pres l'un de l'autre sans jamais s'etre croisé c est fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 8 août 2006 Squale a écrit:faudra qu'on se rencontre alors parceque habité si pres l'un de l'autre sans jamais s'etre croisé c est fort meme tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 août 2006 Bein alors les mec on se vois quand alors vous me manquez ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 sympa le flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Terrible la tof nico deux que j ai prise en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 j'aime vraiment bien la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 moi c'est la seconde que j'aime bien superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 superbe t est tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 + 1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Superbe les gars ca donne a fond Ca change la vie un appareil photo hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 bah quand meme Merci pour les com's les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 héhé Et quoi il est encore vivant le ben? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 toujours aussi bien cet civic c ou sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 a francorchamp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 waou vous avez du cailler pendant la nuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Tiens c est quoi cette civic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 C'est quoi le moteur ben? on veut des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 les infos vont bientot arrivées tous ce que je peux dire c est que mon amour de titine rouge est partie tt est que celle la la remplace pour un projet plus convaincant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 veut savoir ...:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 tien une forest 1500cc 115ch ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 y'a pas de 115chevaux en EG C'est une ESI à mon avis. En tout cas, j'aime bien ça rajoute arrière C'est le kit MS en option à l'origine je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 af1futura a écrit:y'a pas de 115chevaux en EG C'est une ESI à mon avis. En tout cas, j'aime bien ça rajoute arrière C'est le kit MS en option à l'origine je pense c une serie special j avais ete envoir une y as qq annee 1500 115ch tkt je conais les civic mais mtn je ss pas si il lont fais en 90ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 c est une 90ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 yvo a écrit:c est une 90ch alors c ki y a 2versions celle que j avais ete voir c etait une 115ch vtec surment celui qui a et mis ds l ek3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 a oauis je l'avais deja vue cette Forest j'avais discuté avec le gars super achat ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 met nous vite des autres photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 BigBen a écrit:les infos vont bientot arrivées tous ce que je peux dire c est que mon amour de titine rouge est partie tt est que celle la la remplace pour un projet plus convaincant moi je l ai vue la new civic a ben et elle est terrible quand meme!!! PS: Elle roule pas mal ton ancienne titine elle sera bien traitée ne t en fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 bon j veux des photos un peu moins trafiquée histoire de voir a quoi ca ressemble. Ton ancienne bigben elle tirait a mort lo lHeu pour moi c est la lip ww rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 oui bravo pour ton new achat vite des autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Vi elle a l'air super sympa Ben !! (message dédié à 2 Ben de ce forum ... enfin je me comprend) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Merci les gars voila ajd j ai pris mon courage a deux mains et je suis parti faire quelques photos arrivé sur place malgré un bon blouson j avais vraiment trop froid donc j ai pris une ou deux tofs et je suis vite renter chez moi Voila si tout va bien elle rentre bientot en carosserie pour lui refaire une nouvelle jeunesse et le reste des modifs suivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 impecc tout ca tu la laisses de cette couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Nikel, j espere que tu va pas laisser ces grilles dans le parechoc avant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Ouifaut vite virer la grille et le magnifique autocollant au dessus de la trap d'essence J'espère que tu vas garder cette couleur, elle est pas courante et elle donne plutot bien je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 oui la couleur est vraiment belle et la voiture a l'aire vraiment propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Merci pour les com's Ouai je laisse bien cette couleur, pour les grilles et les stickers ca va etre fait en carrosserie parce que le JACKY qui l avait avant a coupé toute les pattes des grilles d origines donc je dois aller chercher un parchoc d occas et enlever cette rajoute arriere aussi . Je dois aussi commander les quelque pieces exterieur avant quelle rentre en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Géniale vivement les shootings du bon temps et les barbec a gogo au barrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Rhooo les bon burger j en ai deja l eau a la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites