bry__ 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 je bave dessus jte dis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 belle pieces ma biche ta caisse elle cartonne ! tu le sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 je suis bien d accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Squale a écrit:belle pieces ma biche ta caisse elle cartonne ! tu le sais bien Bah oui qu'il le sait mais ça fait tellement de bien de se le faire rappeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Quelle coquine ce Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 +1 sa donne fodras que tu me montre a l occaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Merci couz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Bon anniversaire...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 bon anniversaire alors ci c'est ton anni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 bonne anniffffff mec!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 un ptit beurre des touyou ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Ouaip nickel ton EG Mais dis moi sur les photos je vois que tu n'a plus tes jantes d'avant , c'est pour quand les nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Ben j ai une nouvelle idée de jantes ! mais ça ne sera pas avant le bon temps Je me base tjr sur des rotas , mais un poil modifiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 En meme temps v'la deux tofs récente de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 elle tape bien ta EG bigben sur la premiere tof on dirait qu'elle est noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 moi aussi je changerai bien de jantes... keske j'en ai envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 costello a écrit:moi aussi je changerai bien de jantes... keske j'en ai envie... vends moi les tiennes BigBen ton eg même sans jante Nickel même si c'est vrai que.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Souvenir du bon temps ! Chris la tof elle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Putain elle déchire !! J' adore vraiment. Bigben viens me voir sur msn quand t as le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 toujours aussi belle mais j attends avec impatience le choix que tu as fait en ce qui concerne tes futures jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 vindiesel a écrit:toujours aussi belle mais j attends avec impatience le choix que tu as fait en ce qui concerne tes futures jantes... +1 plus que jolie meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 canard a écrit:vindiesel a écrit:toujours aussi belle mais j attends avec impatience le choix que tu as fait en ce qui concerne tes futures jantes... +1 plus que jolie meme +2 !!! Vrm cool la tof, avec tes belles lunettes bigben!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 L' amende c est 50 € pour téléphoner en conduisant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 BenSol a écrit:L' amende c est 50 € pour téléphoner en conduisant ! et en plus on te confisque ton gsm j avai entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ouai et ce jour on sais fais embeter par des tuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 GSM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 kat-R a écrit:GSM ? telephone mobile http://www.destockplus.com/pic_prod/1024969424180266686.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ahh ok désolée. j'avais p-e deja entendu par Ben quand il est venu ici mais je me souvenais plus. merci pour la précision! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 BenSol a écrit:L' amende c est 50 € pour téléphoner en conduisant ! J étais pas entrein de téléphoner , mais je me grattais l oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 une des plus belle photo de ta caisse ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Moi je dis, erreur fatale d avoir vendu les jantes ! Espèce de sale bête.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 BenSol a écrit:Moi je dis, erreur fatale d avoir vendu les jantes ! Espèce de sale bête.. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 BigBen a écrit:J étais pas entrein de téléphoner , mais je me grattais l oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ouep trop belle les roulette pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 BenSol a écrit:Moi je dis, erreur fatale d avoir vendu les jantes !Espèce de sale bête.. On vera quand je vais remettre les nouvelles Maintenant si c est pas plus top que les anciennes , bah j aurais fais une connerie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Fiston a écrit:BenSol a écrit:Moi je dis, erreur fatale d avoir vendu les jantes ! Espèce de sale bête.. +1 +2 ! j'espere que les autres seront a la hauteur mais ca va etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 et c es koi les autre roulette.??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Ben en fait j'sais pas trop , ces moments ci j'ai ça en tete Soit je repeinds les gt3 full black ... Au passage merci squale pour le toshop Ou alors les jantes la , j ai une tite préference pour les gold mais les gun sont pas mal non plus http://axiswheels.com/wheels.php?id=og-san Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 elles sont vmt belles les axis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ça ferait peut être un peu trop old school sur une EG ? Par contre GT3 full black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 B-hatch a écrit:ça ferait peut être un peu trop old school sur une EG ? J ai pensé a ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 BigBen a écrit:B-hatch a écrit:ça ferait peut être un peu trop old school sur une EG ? J ai pensé a ça aussi +1 gt3 black direct ! ou blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 moi je les mettrai en blanche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 moi je dirai full gris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 jpense pas qu'il prendrait des white sinon il aurait gardé les track r car c'est quasi la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 T-MaC a écrit:BigBen a écrit:B-hatch a écrit:ça ferait peut être un peu trop old school sur une EG ? J ai pensé a ça aussi +1 gt3 black direct ! ou blanche +2 !!! Je suis du meme avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites