kimosabe 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Hate d'entendre ca alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 impec ça ben, vivement des tofs de tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 une petite video ça serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 +1 vite vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ca fait un beau bruit c'est clair surtout dans les tunnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Steph a écrit:ca fait un beau bruit c'est clair surtout dans les tunnel ca dosais sec un moment alors big ben yvo etc tous en mode chasse les autres en voiture etais sourd mdr dans les tunnels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 BigBen a écrit:J ai été chercher quelque piéces Bar avant supérieur megan racing Bar arriére supérieur password jdm Catback megan racing Et décata option war Je fais quelque tof des que j ai un peu de temps que du bon ma biche djo88 a écrit:Steph a écrit:ca fait un beau bruit c'est clair surtout dans les tunnel ca dosais sec un moment alors big ben yvo etc tous en mode chasse les autres en voiture etais sourd mdr dans les tunnels ca sonnai comme dans une eglise quand je suis arrivé chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 la barre est montée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Scoubi a écrit:la barre est montée ? Elle en est ou cette barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 elle est monté et d'apres ce qu'il ma dit c'est le jour et la nuit un vraie kart now !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Quelques photos d aujourd' hui. Les nouvelles pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Rhooo belle tof biquet ! Un grand merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 belle tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 De belles piéces tout ca , et Nice pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 tres beau tout ca vivement les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 nikel les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 nikel le matos et les tof bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ca fait du beau monde tout ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 que de belle peice franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 nickel les tofs , pârcontre la caise bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 mdr koi ke ta raison mdr non je deconne elle tue cette eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Merci pour les com's Haha bande de fou ! Je sais elle est pas encore terrible , mais elle va bientot l etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Vraiment pas mal tout ces petits upgrades Et la ligne megan t'en est content ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Ouais j en suis assez content ! Pour le prix la finition est quand meme bien faite , les perf sont la ! ce n est qu un petit 1.5 mais j ai quand meme ressenti un tite diff c est vraiment du top matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 et niveau sonorité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 une petite video s impose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 BigBen a écrit:Merci pour les com's Haha bande de fou ! Je sais elle est pas encore terrible , mais elle va bientot l etre Perso je la trouve tres jolie ta Vic' !!! Avec les prochaines jantes ca va le faire^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Ah ouai +1 pour les jantes, c'est quand que tu l'equip des equip? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 j ai peu etre rien suivi mais tu va mettre koi comme roulette .?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Tappes EQUIP 03 RIMS sur google, dans image c'est les premières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bry__ a écrit:Tappes EQUIP 03 RIMS sur google, dans image c'est les premières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Vrm nice ta civic BigBen! Super clean! Continue a bien l'entretenir comme ca! Ca va etre vrm beau avec les roues en plus! Mais au fait, t'a pris les gold ou les black polish? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Changement de prog , c est plus des work mais une autre marque surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 BigBen a écrit:Changement de prog , c est plus des work mais une autre marque surprise Moi je sais des des des Enkei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 C'EST DES ACE EN 19 POUCES!!! CA VA FAIRE MAL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Nos a écrit:BigBen a écrit:Changement de prog , c est plus des work mais une autre marque surprise Moi je sais des des des Enkei non des SPUN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 des BUDNIK RAPTOR bon dié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 LE CHROME ON M'A DIT QUE C'ETAIT AUSSI LEGER QUE DU CARBON!! bling bling pshhht bien ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 laisse tomber jme casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 bon ben une tite news j ai monté mon rsm Comme j ai vu que j avais pas encore mis de tof en voila une Et pour les jantes , je me suis pas encore décider ! C est l hiver j ai tout mon temps pour mon choix de jantes , je vais pas me presser parce que sinon je vais encore le regretter :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Good le rsm et pour les jantes t'as raison de toute façon vu l'hiver que l'on va surement encore avoir elles risqueraient de morfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Belle piéce et les temps de 0 à 100km/h ca donne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 nikel ! si ca continue jvais m'en acheter un ca a l'air d'etre top, ca fait beuger le kilometrage, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Nos a écrit:Belle piéce et les temps de 0 à 100km/h ca donne quoi Je sais pas j ai bien pas testé encore kimosabe a écrit: ca fait beuger le kilometrage, non ? Non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 BigBen a écrit:Nos a écrit:Belle piéce et les temps de 0 à 100km/h ca donne quoi Je sais pas j ai bien pas testé encore kimosabe a écrit: ca fait beuger le kilometrage, non ? Non ! ah ni dviens 'gressif bonne piece je reve de ton eg la nuit grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 LOL , ma caisse n as rien d extraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Aller aller, elle est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites