Alex09 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Spoon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 avec du retard cartonne tes new bavettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 carrera a écrit:avec du retard cartonne tes new bavettes et moi qui contait sur toi pour lui dire que c'est moche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 4 août 2007 Alors il était bien ton film hier? J'ai eu l'occasion de revoir ta caisse hier soir elle est vraiment terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 4 août 2007 Héhé , ouais il etait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 6 août 2007 bon sur les photos je la trouver trés bien mais la je l'ai vu en vrai et elle arracheeeeeeeeeeeeeee et l'aileron qu'est ce qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 6 août 2007 Merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 6 août 2007 Ouais c'est vrai elle dechire encore plus en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 6 août 2007 Ca a l'air bien sympa comme ca ! Belle bavettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 2 , 3 tofs avec un tit test des jantes a yvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 c'est pas mal mais les track-r donne bcp mieux sur la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 +1 , j'aime beaucoup moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Belle photo , moi aussi je préfére les track R sur la tienne:Dacc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 moi je la trouve terrible ! j'aime bien les deux ! mais je verrai bien les track R sur une honda noir ou bleu juste par curiosité ... Elle est Super belle ton Eg Ben ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 les deux sets lui vont comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Alex D. a écrit:c'est pas mal mais les track-r donne bcp mieux sur la tienne +100 et celle d'yvo est terrible avec les Jspl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 mais que chacun recupere ses jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Merci pour les com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 je prefere les track r blanche ou jspl blanche eventuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S2KS2K 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 rien ne vaut les track R sur la tienne tjs pas d'echappement?! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 LOL , non pas encore j attend je réfléchis .... Comme j ai le gros du projet qui commence cette hiver , je crois que je vais attendre pour mettre la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 BigBen a écrit:LOL , non pas encore j attend je réfléchis ....Comme j ai le gros du projet qui commence cette hiver , je crois que je vais attendre pour mettre la ligne Un projet cette hiver hein hein petit cachotier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 un ptit swap en vue ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Ouais un bon gros swap en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 BigBen a écrit:Ouais un bon gros swap en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Swap quand tu nous tiens DIEU SWAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouss1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Trop classe les bavettes JDM, ça lui va comme un gant... les jantes lui vont vont super bien aussi, l'échange est provisoirement dfinitif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Provisoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 moi je prefere avec les jantes de yvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Sphinxxx a écrit:Swap quand tu nous tiens DIEU SWAP mdr !! yes vive les swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Nos a écrit:Belle photo , moi aussi je préfére les track R sur la tienne:Dacc: moi aussi le blanc sur le VERRRRRRRRRRRRRRRRRTTTTT sa tue tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 moi j aime bcp les gunmetal aussi sur le vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Ben moi j aime bcp les deux , ca donne trop bien avec les track r comme les jspl Mais les prochaines ne seront ni blanche ni gun metal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 oh non pas des roses hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 work equip ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Ouais ca va etre des work equip 02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Jle sentai bien! avec les equip03 ca vas massacrer si tu vends les rotas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 wwaw des equip ca c'est la classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Comme dit sur le forum Lillois, magnifique ton eg mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Merci bcp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 les 2 sets lui vont bien uè mais je préfères aussi les trackR HSon: merci pour l'explication cartech HSoff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Work équip + Swap ( on peut avoir un indice ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Non el_doki a écrit:HSon:merci pour l'explication cartech HSoff De rien ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 J ai été chercher quelque piéces Bar avant supérieur megan racing Bar arriére supérieur password jdm Catback megan racing Et décata option war Je fais quelque tof des que j ai un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 vivement le montage alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 tout est montè deja y a plus qu a faire les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 y a plus qu'a attendre les photos La ligne megan racing ça dit quoi en terme de bruit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ça dis que ça reste raisonnable chouette bruit quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Beaux achats , Oui elle fait un beau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites