Mouss1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Voici la prépa de l'ITR que j'ai posté, très impressionnant, et rien n'est laissé au hazard... http://s71.photobucket.com/albums/i154/markymaclmb/?action=view¤t=OrangeTegofThailandnet.flv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 ha oui super tu y a pensé génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Génial merci, j la met en post it parce qu on doit en prendre de la graine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melouz 0 Posté(e) le 10 juin 2006 OH PUNAISE, un de ces monstres cette caisse... c'est abusé !!Qu'est ce que j'aimerais m'y connaitre aussi bien qu'eux!! On dirait qu'ils font ca tous les jours (enfin c'est surement le cas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Oui oui c est surement le cas, puis ils ont les moyens de le faire aussi et toutes les pièces a bon prix et la disponibilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites