BenSol1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Voila mes quelques photos de notre ballade d hier. Hé nico au volant de la Bensol Et une photo foirée qui donne son ptit effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Héhé magnifiques.... Les miennes suivront fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 ha oui vraiment belle j'adore c deja de tres bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 30 mai 2006 héhé pas mal j aime bien celle avec les 2 arrières des sol Et nico tjrs pas coiffé ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichedebruxelles 0 Posté(e) le 30 mai 2006 En effet ce fut une super journée et beau souvenir mais il y aura encore plus cette saison tout est possible! Merci Ben pour les photos, elles sont bien representatives et elles renifflent la bonne ambiance qu'il y avait! Trop top de nouveau les tofs. Allez a plus il y a des toquards de clients qui m'attendent dans le show room. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Superbe les photos... comme d'hab quoi... dommage que vous n'étiez que 3 , promis la prochaine je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn Posté(e) le 30 mai 2006 Nickel ces tofs ! les routes ont l'air bien sympa pour attaquer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Merci pour les compliments. CHouette journée oui évidement plus on sera mieu ce sera tichedebruxelles a écrit: Allez a plus il y a des toquards de clients qui m'attendent dans le show room. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 30 mai 2006 beau p'tit photoshoot :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Voilà enfin mes photos du tour des ardennes... Need for speed c'est pas de la blague.. on voit clairement ici les effets visuels du NOS... Ben... l'homme qui parlait à l'oreille des Delsol Une petite pause.. Une 914 qui passait par là. Le barrage de ???? Un pti Mc Feast pour terminer la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 chouette photos et c'était vraiment une super journée a refaire vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Vraiment superbes tes photos ! Super journée encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 magnifique les photos!!!!!! Et hop une petite 86 sur la route en +!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichedebruxelles 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Merci Nico pour les photos elles sont vraiment chouette ca fait plaisir, pourrait tu envoyer la photo de moi et ma petite femme a Laurent si tu as son adresse mail? Merci d'avance Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Merci merci tichedebruxelles No problemo pour la tof de te femme et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites